All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Aller en bas 
+6
La cigale
Flash
morine15
Trente
jadorana
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:42

Jack, en plus j'ai le bon score mais dans le désordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:02

La cigale a écrit:
Jack, en plus j'ai le bon score mais dans le désordre lol!


Ah non pas de regrets la Cigale tu as mis 7/5 et c'est 7/6 lol!

Je pens equ'ils ne sont aps nombreux ceux qui sont parié sur le Croate Ljubicic ?
Celui-ci s'impose en deux sets 7/6-6/4

Allezzzzzzzzzzzzzzzz X-men bounce
Il menait 3/1 à présent c'est 3/3 silent
Bonne aprem la Cigale bisous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:11

Smile Juste, pas de regrets alors Wink pour Lubicic il n'y a que toi et esthervs, chapeau mesdames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:28

Quelle Journée, que de Surprises lol! Et nous ne sommes même pas à mi-Tournoi Very Happy Ca promet bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:28

Merci de Pronostiquer sur le Programme ATP Suivant AVANT MERCREDI, 10 H 30 du Matin Wink

Vous en êtes à présent habitués depuis Janvier, Merci de Pronostiquer par MP.
LES MESSAGES PRIVES SONT EXCLUSIVEMENT A ENVOYER A MATTHIEU, MERCI Wink

Ce sera la Fin du 2ème Tour Very Happy





R Nadal vs J Nieminen

G Garcia-Lopez vs R Gasquet

D Gimeno-Traver vs G Monfils

A Murray vs R Stepanek

F Lopez vs D Ferrer

A Montanes vs G Simon

M Gonzalez vs N Almagro

M Cilic vs P Riba

F Verdasco vs T Robredo

J Melzer vs R Haase

F Fognini vs V Troicki

F Mayer vs F Gil








Bonne Chance à Toutes et à Tous Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Mer 13 Avr 2011 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:05

Bravo à Matthieu pour son originalité pour le classement !! Very Happy


Oui j'aime mieux l'herbe ! lol! je me suis bien échauffer avec vous 3 , et pris le plein d'énergie avec un bon cocktail explosif lol! mais est-ce que cela va se payer ... rabbit

Mes pronos sont envoyés ! rabbit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:40

Rolling Eyes Je vais bientot envoyer mes pronos mais croire que avoir misé sur Ljubicic est un exploit, c'est fort de café, j'ai juste misé Jo parce que je le prefere au croate et esperais qu'avec un brin de reussite et le public dans la poche, il aurait pu le faire en 3 sets mais n'importe où ailleurs, je l'aurais clairement mis perdant, vraiment ces joueurs français, ils peuvent etre dans le top 15, ils déçoivent tout le temps alors qu'il y ait encore des français qui rigolent des belges tiens... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2960
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:09

Pronostiques envoyés Very Happy


Félicitation à Matthieu pour ses commentaires , moi j'en redemande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:16

Flash a écrit:
Pronostiques envoyés Very Happy


Félicitation à Matthieu pour ses commentaires , moi j'en redemande Very Happy

Very Happy Wink Pour ça je suis d'accord, ça donne un côté amusant même lorsqu'on est pas très doué comme moi dans les pronos, ça compense Smile Merci Matt d'innover et de permettre de retrouver le sourire dans de telles circonstances,continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 3:18

Flash a écrit:
Pronostiques envoyés Very Happy


Félicitation à Matthieu pour ses commentaires , moi j'en redemande Very Happy

Hé bien vous allez en avoir à nouveau geek Ce ne sera que de temps en temps, sur quelques Tournois, il faut préserver le plaisir et éviter de sombrer dans la routine geek lol!

Merci pour ton Message Wink Merci à Nikos et Morine aussi I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Mer 13 Avr 2011 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 3:22

Voici le Classement de la 2ème Journée ATP Very Happy

La canicule et le cadre de rêve qui baignent la Principauté ont eu des effets différents selon les différents Compétiteurs geek

Au Palmarès des Amateurs de Soleil et de Chaleur torride, Esthervs et Nikos geek
Les deux ont passé une après-midi bronzette et doigts de pied en éventail des plus agréables geek écrasant la concurrence de leur hamac geek
Esthervs semble toute revigorée par le Mistral geek son Service a un kick de base IMPRESSIONNANT cheers
Pour Nikos, ce sont définitivement les coups de g.ueule qui le revigorent geek Après avoir copieusement arrosé les bâches durant le week-end d'échauffement , le voilà qui mitraille les Lignes geek lol!

Jacklyn surfe sur décidément sur la vague de la Réussite geek en pleine bourre et grâce à son canotier, elle se sent pousser des ailes à l'Image de son Idole. La Chaleur la booste mais ne l'atteins point geek Elle peut désormais à chaque Tournoi regarder la concurrence les yeux dans ses lunettes de soleil geek Very Happy

Flash devance un Peloton composé de Jadorana, Morine et Mamie geek Vif comme l'éclair, il foudroie ses Adversaires en Services coups de tonnerre cheers lol!
Jadorana monte doucement en puissance grâce à son soda écossais préféré geek mais il s'est tout de même montré passablement étourdi, oubliant son réveil et postant 1 h après l'heure affraid lol!
Morine se prélasse au soleil tel un joli p'ti lézard geek Pas de cocktail explosif en ce Jour, simplement le Coeur Grenadine ... geek Very Happy
Mamie baisse pour sa part un peu de pieds geek visiblement éprouvée par SON Marathon de la Veille, elle a demandé 500 fois la serviette au ramasseur et s'est tamponnée de glaçons à chaque changement de côté geek Demande à Jack de te prêter son canotier ! lol! geek

Par ma Faute, Auteur d'une Double Faute AFFREUSE Miami/Monaco sur Simon affraid je contribue DIRECTEMENT à notre naufrage journalier affraid geek
Trop fort cet Admin' qui joue contre son camp en permanence lol! Bing dans ta face, l'Admin ! lol! geek

Trente et Pénélope se sont endormies dès après la Pause Déjeuner en lisant Nice Matin dans les Tribunes lol! Hé oh; les filles, le Tournoi est commencé hein si jamais geek lol! geek Le Cadre bucolique les accapare, visiblement ... geek

La Déception du Jour est pour notre douce Cigale qui s'est peut-être un peu trop reposée sur ses lauriers de la veille geek lol! Attention, La Fable le dit Bien geek La Cigale peut s'endormir après avoir chanté ... geek lol!




1 - Esthervs 10500
Nikos 10500

3 - Jacklyn 10000

4 - FlashGordon 8500

5 - Morine 8000
Jadorana 8000

7 - Jérém' & Matt' 7500

8 - Trente & Pénélope 7000
Mamie 7000

10 - La Cigale 6000.










Au Général, Esthervs confirme sa RENAISSANCE SAISONNIERE DE 2010 !!!!!! affraid Plus 2 Places et Leadership !!!!!!!!! cheers cheers cheers
Te voilà toute bronzée dis donc geek Si tu peux filer quelques vitamines à Jacobs et ses gars lol! Very Happy

Jack remonte aussi comme suite à sa Belle Journée, mais que d'1 Place geek 1ère Dauphine geek

Les Contrôles effectués Post Journée confirme la prise par Nikos de Stéroïdes affraid Il a pour le moment la Progression du Jour, Plus 5, et l'accès au Podium MAIS DES SANCTIONS SONT BIEN EVIDEMMENT A L'ETUDE ET LE VERDICT SERA RENDU CE MIDI geek lol!

Mamie paye ses efforts accumulés sans casquette ni crème geek Moins 2 et une Place aux pieds du Podium du coup Very Happy

La Cigale fait la Mauvaise Opération du Jour, Moins 4, mais une Cigale a pour habitude de rebondir geek A moins qu'il ne s'agisse des sauterelles ? Je m'y perds avec toutes ces p'tites bestioles mais tu m'auras compris geek lol!

Moins 2 pour Morine qui a visiblement un peu la tête ailleurs en ce printemps geek Very Happy
Elle a sorti sa tondeuse et prépare déjà Wimbly lol! geek

Moins 3 pour notre pomme, enfin surtout pour la mienne vu que geek lol! Simon je te hais arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid lol!

Jado, Trente et Pénélope stagnent Derrière nous remarque lol! geek Curieux Tournoi où quasiment tous les Leaders des Race sont en queue de Peloton lol!
On fait exprès je vous rassure tout de suite geek histoire de laisser croire aux autres qu'ils peuvent nous supplanter geek mais chut geek ce ne sera que provisoire geek Very Happy



1 - Esthervs 19500

2 - Jacklyn 19000

3 - Nikos 18000

4 - La Cigale 17000

5 - Mamie 16500
FlashGordon 16500

7 - Morine 16000

8 - Jérém' & Matt' 15500

9 - Jadorana 15000

10 - Trente & Pénélope 12500.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Mer 13 Avr 2011 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 3:44

Voici nos Pronos :


Rafa, à contre-coeur, VRAIMENT geek je ne l'aime pas Lui brrr geek lol! 62 63

Richard 76 46 63

Gaël 64 57 63

Andy 76 64

David 63 63

G Simon 76 75 (t'as intérêt d'assurer Toi sinon geek lol!)

N Almagro 61 64

M Cilic 76 63

T Robredo 46 75 63

J Melzer 76 64

V Troicki 63 75

F Mayer 46 63 75

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Mer 13 Avr 2011 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 3:46

J'ai Bien reçu les Pronos de Morine, Flashy, Nikos, Jacklyn. Smile

Le tout sera normalement publié vers Midi Smile N'oubliez pas de jouer avant 10 h 30 Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:39

lol! Je l'avais dis hein que ça ne durerais pas pour moi lol!


cheers Bravo esthervs, ça me fait plaisir de te voir à cette place cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:34

J'ai beau compter et recompter, mais à mon grand regret, je n'ai que 7000 points au lieu des 8000 attribués.
J'ai 4x 1500 = 6000 Lopez, Simon,, Garcia-Lopez, et Federer
+ 1x 1000 Berdych et 6XO, ce qui me fait 7000
Si je fais erreur veuillez m'excuser, mais je fais remarquer quand il me manquent des points, donc c'est tout à fait logique que je signale quand j'en ai eu de trop, mais j'estime que ce n'est que juste Sad
J'envoie mes pronos à l'instant, félications pour les marrants commentaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONACO ROLEX MASTERS 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» MONACO ROLEX MASTERS 2016 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
»  MONACO ROLEX MASTERS 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: