All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA

Aller en bas 
+5
mamie
La cigale
Trente
morine15
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:32

Laughing Rolling Eyes Ah là là il y en a qui sont exigeants, ils ont un paquet de bons pronos et ils veulent rouler l'administrateur en lui faisant croire qu'il s'est trompé dans les calculs, au moins avec moi, il a pas trop de mal à compter, ça limite les erreurs de calcul lol! pale
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:50

pronos wta & atp envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:55

Fan_tennis80 a écrit:
Laughing Rolling Eyes Ah là là il y en a qui sont exigeants, ils ont un paquet de bons pronos et ils veulent rouler l'administrateur en lui faisant croire qu'il s'est trompé dans les calculs, au moins avec moi, il a pas trop de mal à compter, ça limite les erreurs de calcul lol! pale

Ah ben justement quand tu es en bas de l'échelle tu ne comptes plus Laughing je viens te rejoindre mon petit Nikos ,lentement mais surement ,pas très inspirée dans ce tournoi Basketball

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:04

Matthieu a écrit:
La cigale a écrit:


Hello Matthieu, tu es sûr des points pour moi car moi je compte 10000 points, j'ai 6 gagnantes avec le bon nombre de sets et 1 sans le bon nombre ce qui fait 6 x 1500 et 1 x 1000 points = 10000 points, regarde si tu veux bien car j'ai pu me tromper Wink

Non non c'est bien 9500 Wink

1500 sur Bartoli, Radwanska, Schiavone, Zvonareva, Azarenka.
1000 sur Ivanovic (vu que son Adversaire a abandonné, on ne compte pas les Sets sur ce Match Wink) et Kim.
0 sur Pavlyuchenkova.


OK, j'avais compté les sets sur Ivanovic vu que le 3ème était entamé, je n'ai pas voulu te rouler Wink merci pour cette réponse qui me satisfait pleinement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:16

Jacklyn a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Laughing Rolling Eyes Ah là là il y en a qui sont exigeants, ils ont un paquet de bons pronos et ils veulent rouler l'administrateur en lui faisant croire qu'il s'est trompé dans les calculs, au moins avec moi, il a pas trop de mal à compter, ça limite les erreurs de calcul lol! pale

Ah ben justement quand tu es en bas de l'échelle tu ne comptes plus Laughing je viens te rejoindre mon petit Nikos ,lentement mais surement ,pas très inspirée dans ce tournoi Basketball

Hmm tu auras du mal à avoir autant de pif que moi affraid hormis Jankovic, elles m'ont toutes fait des vacheries, à commencer par la Bartoli elephant Enfin merci de ton soutien, si on t'enleve un paquet de pts, je peux te donner mon fauteuil bien chaud depuis le temps que je l'occupe Rolling Eyes Rolling Eyes de l'avant dernier de la classe Exclamation Suspect please Jack.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:14

Fan_tennis80 a écrit:
Jacklyn a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Laughing Rolling Eyes Ah là là il y en a qui sont exigeants, ils ont un paquet de bons pronos et ils veulent rouler l'administrateur en lui faisant croire qu'il s'est trompé dans les calculs, au moins avec moi, il a pas trop de mal à compter, ça limite les erreurs de calcul lol! pale

Ah ben justement quand tu es en bas de l'échelle tu ne comptes plus Laughing je viens te rejoindre mon petit Nikos ,lentement mais surement ,pas très inspirée dans ce tournoi Basketball

Hmm tu auras du mal à avoir autant de pif que moi affraid hormis Jankovic, elles m'ont toutes fait des vacheries, à commencer par la Bartoli elephant Enfin merci de ton soutien, si on t'enleve un paquet de pts, je peux te donner mon fauteuil bien chaud depuis le temps que je l'occupe Rolling Eyes Rolling Eyes de l'avant dernier de la classe Exclamation Suspect please Jack.... tongue

C'est comme dans la vie il faut se battre même contre la malchance !!!!
Crois-en mon expérience ,ne jamais baisser les bras au contraire retrousser ses manches et se battre , allez Nikos on a tous un boulet au pied ton erreur et de croire que tout le monde est verni sauf toi!
Plus tu t'accroches à cette idée et plus tu vas perdre dans tous les domaines ,hier je me suis battue avec mon PC pendant une heure ,je voulais tant voir Feli lol! mais mon ordi a eu raison de moi ,pourtant Dieu sait à quel point je m'accroche à Feli surtout depuis le départ de mon petit bout déjà je vis seule (de chez seule )et je n'ai ni santé , ni pognon ,alors mon plaisir je le prends avec ma passion pour mon petit Tolédo et ben non cela n'a aps été possible bon ben tant pis je le verrais encore beaucoup de fois ...alors ici avec les pronos qui n'est qu'un jeu je perds quoi ? Pour moi ce n'est que du plaisir à prendre ,là je fais un mauvais tournoi pas grave je ferais mieux la prochaine fois toi ,tu pars perdu d'avance !?Et puis la chance il faut parfois la provoquer ,j'ai eu la chance de rencontrer Feli à Charleroi mais je n'ai pas attendu que cela me tombe dessus j'ai même laissé en plan ma famille mes amis car je me sentais irrésistiblement attirée par un endroit et il était là ! Et comme récompense il m'a presque tendu les bras lol! Nan je rigole mais quand même j'entends encore sa voix et son petit accent français " bonjour ça va ? " Shocked j'étais aux anges qu'il m'ait reconnue ...je suis comme une gosse pas grand chose pr me sentir bénis des Dieux !
Ceci dit je suis un peu d'accord avec toi il faut au moins 50% de chance et Morgane en a eu beaucoup je le pense aussi mais tant mieux pour elle non ?
Dommage d'ailleurs qu'elle ne puisse pas jouer régulièrement ...
Bisous Nikos I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:55

La cigale a écrit:
Matthieu a écrit:
La cigale a écrit:


Hello Matthieu, tu es sûr des points pour moi car moi je compte 10000 points, j'ai 6 gagnantes avec le bon nombre de sets et 1 sans le bon nombre ce qui fait 6 x 1500 et 1 x 1000 points = 10000 points, regarde si tu veux bien car j'ai pu me tromper Wink

Non non c'est bien 9500 Wink

1500 sur Bartoli, Radwanska, Schiavone, Zvonareva, Azarenka.
1000 sur Ivanovic (vu que son Adversaire a abandonné, on ne compte pas les Sets sur ce Match Wink) et Kim.
0 sur Pavlyuchenkova.


OK, j'avais compté les sets sur Ivanovic vu que le 3ème était entamé, je n'ai pas voulu te rouler Wink merci pour cette réponse qui me satisfait pleinement Smile

Wink Je n'ai JAMAIS cru que tu cherchais à me rouler hein lol! Ne crois pas les bêtises de Nikos lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:56

++++++Voici l'ensemble des Pronos++++++



- Morine :



Sharapova 6-4 6-4

Jankovic 6-4 6-3








- Jacklyn :


Sharapova 7/6-6/4

Petkovic 6/4-7/5









- FlashGordon :


Sharapova 64 75

Jankovic 76 64









- Esthervs :


DULGHERU 1/6 6/3 6/4
PETKOVIC 6/4 6/4









- Nikos :


Sharapova : 6/3 et 6/1 tongue Le tout pour le tout, allez le perfect sauve moi des eaux troubles!!!

Petkovic : 7/6 et 7/5 Very Happy Bon si t'as battu Caro, battre Janko en 2 sets ça doit etre realisable, vas y ma belle fais moi remonter dans les charts geek










- La Cigale :


Sharapova: 7-5 6-4

Petkovic: 7-5 6-4









- Jadorana :


Sharapova 6-2, 7-5
Jankovic 6-3, 6-4










- Mamie :



Sharapova 6/4 6/4
Jankovic 6/4 7/5









- Trente & Pénélope :


Scharapova 6/4 6/3

jankovic 7/6 6/3









- Matthieu & Jérémy :


Jelena 76 63

Sharapova 63 64









++++++Bonne Chance à Toutes et à Tous++++++

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:11

Very Happy tongue Mais je ne dis pas des bêtises, je disais juste que La Cigale voulait des pts là où il y en avait pas, alors qu'elle avait assez de gagnantes WTA dans la poche comme ça, mais c'etait pour charrier un peu, fo pas croire, je dramatise souvent mais j'ai un peu d'humour, heureusement d'ailleurs. bounce bounce

Merci Jack pour ton message qui fait du bien Very Happy , oui pe que je la fais venir la poisse à force d'etre defaitiste d'avance mais c'est dur de refaire son caractère qui se forge davantage selon ses experiences de vie silent
Revenir en haut Aller en bas
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:07

Matthieu a écrit:
La cigale a écrit:
Matthieu a écrit:
La cigale a écrit:


Hello Matthieu, tu es sûr des points pour moi car moi je compte 10000 points, j'ai 6 gagnantes avec le bon nombre de sets et 1 sans le bon nombre ce qui fait 6 x 1500 et 1 x 1000 points = 10000 points, regarde si tu veux bien car j'ai pu me tromper Wink

Non non c'est bien 9500 Wink

1500 sur Bartoli, Radwanska, Schiavone, Zvonareva, Azarenka.
1000 sur Ivanovic (vu que son Adversaire a abandonné, on ne compte pas les Sets sur ce Match Wink) et Kim.
0 sur Pavlyuchenkova.


OK, j'avais compté les sets sur Ivanovic vu que le 3ème était entamé, je n'ai pas voulu te rouler Wink merci pour cette réponse qui me satisfait pleinement Smile

Wink Je n'ai JAMAIS cru que tu cherchais à me rouler hein lol! Ne crois pas les bêtises de Nikos lol!


lol! T'inquiète pas, moi aussi c'était pour rire, c'est du belge une fois lol!

En fait, je n'ai jamais lu le règlement, je suis donc en tort, je me demandais quand même , si je comprends bien; dans un match qui se termine par abandon au 2ème set on ne reçoit que les points pour la gagnante alors et pas pour la gagnante et pour les sets ? Je suis un peu dure de comprenure vu mon grand âge lol! bises à tous amis du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 3:33

Voici le Classement de la 5ème Journée WTA, Celle de Lundi donc, y compris le Match Clijsters/Ivanovic d'Hier Mardi qui avait été reporté Wink Very Happy

GRAND BRAVO à Morine qui confirme son Statut de Reine inamovible du Tennis féminin, Palme du Jour ! Very Happy

BRAVO à Jérémy et moi ainsi qu'à Mamie et Flashy qui finissons 2nds ex-aequo sur cette Journée Very Happy

TRES MAUVAISE JOURNEE en revanche pour Esthervs ...




1 - Morine 8400

2 - Mamie 7800
Jérém' & Matt' 7800
FlashGordon 7800

5 - Jadorana 7200

6 - La Cigale 6600

7 - Jacklyn 6000
Trente & Pénélope 6000

9 - Nikos 3000

10 - Esthervs 0.
















Au Général, Morine s'empare à nouveau Seule de la Tête d'un Tournoi WTA ! Very Happy
T'es vraiment une Championne, comment ne pas être admiratif ?

Jadorana perd la Tête mais reste sur le Podium, 2nd ! Very Happy

Chute du Jour pour La Cigale qui perd la Tête mais reste aussi sur le Podium, Moins 2, 3ème !

Nous restons 5èmes derrière Flash Very Happy ... Nous allons viser le Podium, ça serait TOP avec le Titre ATP ! Very Happy

Statu Quo INTEGRAL sinon, Esthervs reste Lanterne Rouge ...




1 - Morine 49400

2 - Jadorana 48200

3 - La Cigale 47600

4 - FlashGordon 47300

5 - Jérém' & Matt' 46800

6 - Mamie 45800

7 - Trente & Pénélope 42000
Jacklyn 42000

9 - Nikos 38000

10 - Esthervs 23000.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 3:41

La cigale a écrit:



lol! T'inquiète pas, moi aussi c'était pour rire, c'est du belge une fois lol!

En fait, je n'ai jamais lu le règlement, je suis donc en tort, je me demandais quand même , si je comprends bien; dans un match qui se termine par abandon au 2ème set on ne reçoit que les points pour la gagnante alors et pas pour la gagnante et pour les sets ? Je suis un peu dure de comprenure vu mon grand âge lol! bises à tous amis du site Smile

lol! Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une blague belche une fois geek lol!

Donc j'ai l'IMMENSE PLAISIR EN CE 30 MARS 2011 D'INFORMER LA CIGALE ET JACKLYN que les abandons sont comptabilisés geek 2 Ans 1/2 après, il n'est jamais trop tard pour s'instruire les filles geek lol! Evidemment que dans ces cas-là, Seuls les Points alloués à la Gagnante ou au Gagnant du Match sont pris en compte geek Pas les Sets vu qu'il y abandon et que par définition lorsqu'il y a abandon on ne va pas au bout d'un Set entier geek geek Voili voilou geek lol! lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 4:44

Merci de Pronostiquer sur le Programme WTA Suivant AVANT MERCREDI, 19 H Wink

Vous en êtes à présent habitués depuis Janvier, Merci de Pronostiquer par MP.
Par souci de faciliter le traitement des Pronos de Chacun(e), et afin de limiter au maximum les risques d'erreurs d'enregistrement et de calcul, MERCI de bien vouloir mettre SUR LE MEME MESSAGE PRIVE vos Pronos WTA ET ATP, pas sur deux MP séparés Wink

LES MESSAGES PRIVES SONT EXCLUSIVEMENT A ENVOYER A MATTHIEU, MERCI Wink

Ce sera la Fin des 1/4 Very Happy




Agnieszka Radwanska - Zvonareva

Azarenka - Clijsters







Bonne Chance à Toutes et à Tous Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Mer 30 Mar 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 4:45

Je lance d'ores et déjà un appel du pied à Esthervs, Jacklyn ou Trente/Pénélope, si vous êtes disponibles pour gérer la Fin du Tournoi WTA en MP, ça serait super sympa, merci par avance de l'indiquer sur ce Topic si c'est le cas Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 6:47

Smile Pronos envoyés, bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA   MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP
» PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP DE MIAMI 2010
» PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2010
» PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP DE MIAMI 2012
» PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: