All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roger Federer - 3

Aller en bas 
+5
Jacklyn
Steph'
Trente
Pauline
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:20

Citation :
Le Suisse Roger Federer, 3e joueur mondial, a pris, nons sans difficulté, la mesure du Japonais Kei Nishikori (ATP Cool, 7-5, 4-6 et 6-4 jeudi dans son 3e et dernier match de poules du Masters ATP, à l'O2 Arena de Londres.

Il s'agissait du 6e affrontement entre les deux adversaires et le Suisse mène désormais 4 victoires à 2 sur le Japonais.

Déjà assuré de sa présence dans le dernier carré avant l'entame du match grâce à ses succès sur Tomas Berdych (ATP 6) et Novak Djokovic (ATP 1), Federer, qui a bouclé la rencontre après 2h11 de jeu, termine à la première place du groupe A (gr. Stan Smith) et jouera en demi-finales contre le 2ème classé de la poule B (gr. Ilie Nastase).

_________________
Roger Federer - 3 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:07

Roger Federer a battu Stan Wawrinka (7-5, 6-3) samedi soir dans la seconde demi-finale des Masters et jouera la finale face à Novak Djokovic, tombeur de Rafael Nadal.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:38

Citation :
L'intraitable numéro un serbe a dominé le Suisse Roger Federer en finale.

Le Serbe Novak Djokovic a remporté son quatrième Masters d'affilée en battant le Suisse Roger Federer en deux sets 6-3, 6-4 en finale, dimanche à Londres.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:37

Roger Federer - 3 - Page 63 Novak+Djokovic+Barclays+ATP+World+Tour+Finals+YHCHtqW_HxRl

BRAVO à Fed pour son Tournoi et pour sa Saison, je signe DE SUITE si quand il aura son âge mon Idole Nole est capable d'en faire AUTANT, CHAPEAU ET RESPECT! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 0:21

Citation :

La Suissesse Martina Hingis a proposé à Roger Federer de jouer avec elle le double mixte des Jeux olympiques de Rio. Elle attend la réponse de son compatriote.

Dans les colonnes de Tennis Magazine, la Suissesse Martina Hingis a déclaré attendre une réponse de son compatriote Roger Federer, à qui elle a proposé de jouer le double mixte des Jeux olympiques de Rio, en août 2016.

"Pour avoir la réponse, c'est à lui qu'il faut poser la question, a dit Hingis, interrogée sur son éventuelle future collaboration avec l'homme aux 17 titres du Grand Chelem. Comme je l'ai toujours dit, j'aimerais jouer avec Roger. Nous avions d'ailleurs remporté la Hopman Cup ensemble en 2001. Mais la décision n'est pas entre mes mains. Il a son propre emploi du temps et je peux vous dire qu'il est assez occupé".
15 matches en 8 jours ?

Federer, qui vise avant tout l'or en simple à Rio, le dernier grand titre manquant à son palmarès, avait émis des réserves en mars au sujet d'une collaboration avec Hingis. "Le problème, c'est que je ne vois pas comment pouvoir disputer simple messieurs, double messieurs et double mixte en l'espace de huit jours. Si je tente de tout gagner, cela ferait 15 matches au total. Dites-moi comment cela pourrait marcher. Je ne sais pas. Je devrai réfléchir afin de fixer mes priorités", avait-il déclaré dans la presse.

Il y a quatre ans, c'était le Bâlois qui avait sondé sa compatriote, alors à la retraite, pour faire équipe lors des jeux de Londres mais l'association n'avait pas pu se faire.

Si le projet échoue de nouveau, Hingis espère pouvoir jouer avec Stan Wawrinka. "J'attends... Stan m'a dit qu'il serait partant pour jouer avec moi si Roger ne l'était pas. Jouer avec l'un ou l'autre sera une très bonne option quoi qu'il en soit pour moi", explique-t-elle. L'ex-numéro 1 mondiale (à 16 ans et 6 mois), lauréate de 5 trophées majeurs en simple, a réussi une superbe saison 2015 marquée par dix titres, dont deux en Grand Chelem (Wimbledon, US Open) et le Masters. A 35 ans, elle occupe le sommet du classement WTA en double dames aux côtés de sa partenaire indienne Sania Mirza.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 16:12

Citation :
JO-2016 - Federer et Hingis joueront ensemble en double mixte à Rio

(Belga) Les champions suisses de tennis Roger Federer (34 ans) et Martina Hingis (35 ans) seront associés en double mixte l'été prochain aux Jeux Olympiques de Rio, selon le journal suisse Le Matin Dimanche.
L'ancienne N.1 mondiale, qui a remporté vingt titres en Grand Chelem simples et doubles confondus, avait proposé à Federer de faire équipe: le gagnant de dix-sept tournois du Grand Chelem en simple a finalement accepté l'offre de sa compatriote selon le journal, qui a listé les duos probables de la Suisse pour les prochains JO.

Selon le quotidien, Federer pourrait s'engager dans toutes les compétitions du tournoi, simple et doubles confondus.
L'autre paire mixte réunirait Stanislas Wawrinka et Timea Bacsinzsky. Pour le double messieurs, Le Matin évoque un duo Federer-Wawrinka et un duo Hingis-Bacsinzsky chez les dames.

Selon le capitaine suisse de Coupe Davis Severin Lüthi, qui sera aussi à la tête de l'équipe à Rio, le but de la délégation suisse sera de "gagner toutes les médailles d'or". "Pourquoi pas? On peut toujours rêver", a-t-il déclaré au Matin.

(Belga)

_________________
Roger Federer - 3 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:43

Citation :
Roger Federer a mis fin à sa collaboration Stefan Edberg, comme convenu de longue date entre eux, et travaillera désormais avec Ivan Ljubicic, ami proche du Suisse. Ancien numéro 3 mondial, il a mis fin à sa carrière en 2012 et entraînait depuis 2013 le Canadien Milos Raonic. Federer et Edberg restent en bons termes et la fin de leur collaboration était prévue depuis un an, ont-ils insisté. Agé de 34 ans, Federer n’a plus remporté de titre majeur depuis Wimbledon en 2012.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:44

Citation :
Roger Federer jouera le double mixte aux Jeux de Rio en compagnie de Martina Hingis. Le Suisse a annoncé la nouvelle vendredi lors d’une table ronde à la veille de ses débuts dans une lucrative exhibition organisée en Asie. Federer a confirmé la nouvelle via un tweet. « Je retourne quelques années en arrière avec Martina Hingis. Je suis vraiment excité de jouer avec toi le double mixte aux Jeux de Rio 15 ans plus tard. » Federer (34 ans) et Hingis (35 ans) ont déjà fait équipe. En 2001, ils ont remporté la Coupe Hopman, à Perth. Après l’or en double en 2008 avec Stan Wawrinka et l’argent en simple en 2012, Federer visera une troisième médaille olympique à Rio où il pourrait renoncer au double messieurs pour alléger son calendrier.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 15:15

Victoire à Brisbane 6-2 6-1 contre Kamke T. (Ger)

_________________
Roger Federer - 3 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:32

Citation :
Roger Federer (ATP 3/N.1), encore convalescent après un refroidissement, a eu besoin de trois sets et 2h08 de jeu pour se débarrasser du Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 28) 6-4, 6-7 (4/7), 6-4, vendredi en quarts de finale du tournoi de Brisbane.



«Physiquement, ça a été dur», a reconnu le Suisse, qui a subi une baisse de régime après un premier set impeccable, particulièrement au service.

Federer affrontera pour une place en finale le jeune Autrichien Dominic Thiem (ATP 20/N.8/22 ans), vainqueur du Croate Marin Cilic (ATP 13/N.3) 2-6, 7-6 (7/4), 6-4.

L’autre demi-finale opposera Bernard Tomic (ATP 18/N.7) à Milos Raonic (ATP 14/N.4).

L’Australien a réussi la performance de la journée en battant le Japonais Kei Nishikori (ATP Cool, tête de série N.2, 6-3, 1-6, 6-3. Le Canadien a éliminé le tombeur de David Goffin, le Français Lucas Pouille (ATP 78) 6-4, 6-4.


_________________
Roger Federer - 3 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 15:23

DF : Bat Thiem D 6-1 6-4

_________________
Roger Federer - 3 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:29

Citation :

ATP Brisbane: Raonic prend sa revanche sur Federer pour remporter la finale


Le Canadien, tête de série nº4, a battu le Suisse Roger Federer (ATP 3), tenant du titre et tête de série nº1, en deux sets (6-4, 6-4). La rencontre a duré 1 heure et 27 minutes.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:51

Ao : Bat Basilashvili 6-2 6-1 6-2

_________________
Roger Federer - 3 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 8:05

Bat A. Dolgopolov(UKR) 6-3 7-5 6-1

_________________
Roger Federer - 3 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:18

R. Federer(SUI) [3] - G. Dimitrov(BUL) [27] 6-4 3-6 6-1 6-4

_________________
Roger Federer - 3 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Federer - 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 63 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer - 3
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer
» Roger Federer - 2
» Roger Federer - 4
» Sampras ou Federer ? Qui est LA légende absolue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: