All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rafaël Nadal

Aller en bas 
+5
jadorana
mamie
Pauline
Jeremy
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 3:17

Citation :
Rafael Nadal > Un souci perso !

Par Laurent Trupiano, samedi 04 avril 2009 à 17:00



Après Gaël Monfils, voila que l'un des causes avancées pour expliquer les performances de Rafa à Miami sont d'ordre personnel. "Oui, il y avait une raison mais je ne peux pas dire de quoi il s'agit, c'est personnel" a expliqué à la presse Toni Nadal. On n'en saura pas plus, et pourtant on mène l'enquête sachant que vous l'avez compris, on a quelques liens privilégiés avec l'environnement de Rafa.



Je suis curieux de savoir ce que ça peut-être Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 3:01

Citation :
Rafael Nadal > Objectif Monte-Carlo !

Par Laurent Trupiano, lundi 06 avril 2009 à 18:15



Rafael Nadal a fait son retour sur les courts ce jour, il sera sur Monte-Carlo dès vendredi, pour un mini-stage intensif nous rapporte son site officiel. Rafael Nadal vise un 5ème titre sur le rocher. Cette année, en l'absence de Federer, mais avec la présence de Djokovic, Murray, sa tâche s'annonce normalement plus facile.



VAMOS RAFA !!!!!!!!!! bounce bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 3:09

Citation :
Le blog de la rédac' > Le paradoxe de Rafa


Le numéro 1 mondial a annoncé son programme sur terre battue. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est titanesque, certains diront "surhumain".

Monte-Carlo, Barcelone, Rome, Madrid, soit 4 tournois et seulement deux semaines de repos dont une pour préparer le "French Open", Rafael Nadal a choisi de ne pas se ménager. Les raisons sont multiples, des contractuelles pour les ATP 1000, et des "sentimentales" pour Monte-Carlo qui l'a vu naitre comme grand champion, et Barcelone le club où il possède un vestiaire à son nom. Avec en plus l'ajout cette année de Madrid basé dans un nouveau complexe, on comprend aisément que Rafa va avoir du mal à faire une impasse. L'an dernier, l'Espagnol avait de toute façon le même itinéraire pour parvenir en grande forme à Roland Garros puisqu'il avait aligné 3 titres (Monte-Carlo, Barcelone, Hambourg) perdant au premier tour à Rome, blessé au pied face à Ferrero. "Je suis vraiment content de revenir sur terre" a expliqué le numéro 1 mondial à l'issue de son quart de finale perdue face à Del Potro où exceptionnellement tous les frères de Toni étaient venus le soutenir, juste avant qu'il lâche en conférence de presse qu'une raison personnelle ne l'avait pas mis dans des conditions exceptionnelles pour ce tournoi. On va d'ailleurs vite savoir si cette "affaire" est réglée car Rafa a toujours très bien joué sur le Rocher. C'est simple, il n'a qu'une défaite pour 24 victoires et 4 titres, trois face à Federer, un contre Guillermo Coria. Comme en plus nous y serons, cela sera encore plus simple pour évaluer la forme du natif de Manacor. On va également tenter d'aller à la rencontre des trois joueurs présents là-bas qui nous semblent en mesure de faire vasciller Rafa sur terre cette année: Monfils, Murray, et Verdasco. Chouette programme !




Titanesque, c'est le mot. Mais Rafa n'a pas le choix. Il a beaucoup de points à défendre et la terre reste sa surface préférée, la moins éprouvante pour ses articulations aussi ... Ca risque de le fatiguer en vue du prochain USO mais il serait bien trop risqué de tout miser sur ce GC en faisant l'impasse sur la surface où à priori il a toujours une marge sur tout le monde !!


VAMOS RAFA !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 2:45

Citation :
Insolites > Un Nadal en chocolat
Par Rémi Capber, vendredi 10 avril 2009 à 16:21



Charlie a sa chocolaterie, Nadal, son chocolat. Ramon Prats, pâtissier espagnol de son état, a réalisé une statue du numéro un mondial. Une statue... de chocolat ! L'extravagant artiste a sculpté 110 kilos d'un Rafael Nadal chocolaté. Ce dernier est représenté dans sa posture victorieuse, poing serré, "Vamos !" aux lèvres.
Chaque année, pour Pâques, Ramon Prats choisit une personnalité espagnole qu'il statufie en chocolat. Ronaldo, Pau Gasol, Fernando Alonso ou Àlex Corretja sont déjà passés dans sa chocolaterie...


Miam Very Happy Je gouterais bien ça moi ... geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:42

Rafa est bye au 1er Tour de Monaco. Il jouera le russe Kunitsyn ou l'agentin Chela en entame de Tournoi Very Happy
Rafa se trouve dans la moitié de Tableau de Murray. On pourrait donc avoir une demie entre eux deux Very Happy


VAMOS RAFA !!.bounce bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:08

Matthieu a écrit:
Citation :
Insolites > Un Nadal en chocolat
Par Rémi Capber, vendredi 10 avril 2009 à 16:21



Charlie a sa chocolaterie, Nadal, son chocolat. Ramon Prats, pâtissier espagnol de son état, a réalisé une statue du numéro un mondial. Une statue... de chocolat ! L'extravagant artiste a sculpté 110 kilos d'un Rafael Nadal chocolaté. Ce dernier est représenté dans sa posture victorieuse, poing serré, "Vamos !" aux lèvres.
Chaque année, pour Pâques, Ramon Prats choisit une personnalité espagnole qu'il statufie en chocolat. Ronaldo, Pau Gasol, Fernando Alonso ou Àlex Corretja sont déjà passés dans sa chocolaterie...


Miam Very Happy Je gouterais bien ça moi ... geek

Moi aussi geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 3:04

Pauline a écrit:
Matthieu a écrit:
Citation :
Insolites > Un Nadal en chocolat
Par Rémi Capber, vendredi 10 avril 2009 à 16:21



Charlie a sa chocolaterie, Nadal, son chocolat. Ramon Prats, pâtissier espagnol de son état, a réalisé une statue du numéro un mondial. Une statue... de chocolat ! L'extravagant artiste a sculpté 110 kilos d'un Rafael Nadal chocolaté. Ce dernier est représenté dans sa posture victorieuse, poing serré, "Vamos !" aux lèvres.
Chaque année, pour Pâques, Ramon Prats choisit une personnalité espagnole qu'il statufie en chocolat. Ronaldo, Pau Gasol, Fernando Alonso ou Àlex Corretja sont déjà passés dans sa chocolaterie...


Miam Very Happy Je gouterais bien ça moi ... geek

Moi aussi geek lol!

Gourmande geek

Pour le chocolat ou pour Rafa ? Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:04

Smile Wink Pour celles et ceux qui seraient interessés, je viens d'entendre que RAFA est l'invité de l'émission STADE 2, l'émission sportive dominicale sur FRANCE 2 qui débute à 17h40...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:40

Fan_tennis80 a écrit:
Smile Wink Pour celles et ceux qui seraient interessés, je viens d'entendre que RAFA est l'invité de l'émission STADE 2, l'émission sportive dominicale sur FRANCE 2 qui débute à 17h40...

Mince je l'ai loupée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 4:05

Rafa à la soirée de Gala d'ouverture du Tournoi Very Happy


Rafaël Nadal - Page 65 650x



La Classe !!! afro

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 4:17

Bon sinon j'ai cherché partout et la rumeur disant que Rafa et Xisca seraient séparés n'est apparemment pas du tout fondée, c'est juste un buzz car on les a vus ensemble, bras dessus-bras dessous, à Monaco Rolling Eyes lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 3:05

Intéressante interview de rafa : à la fois zen ET concentré. Ce n'est pas parce qu'il est number 1 et que la Terre est sa surface préférée qu'il considère que les choses sont acquises !! On a là une des clés de la réussite de Nadal : humble et bosseur !!


Citation :
«Plus de sérénité»



C'est un Rafael Nadal très détendu qui s'est présenté ce lundi en conférence de presse. Pour l'Espagnol, hors de question de se mettre trop de pression au moment d'attaquer la saison sur terre battue à Monte-Carlo, «un endroit très particulier pour lui».



Rafael, vous n’avez pas pu bénéficier de beaucoup de temps de repos depuis Miami, et vous sembliez très fatigué... Comment vous sentez-vous désormais ?

Rafael Nadal : Je vais très bien. Je reviens ici sur l’un de mes tournois favoris, sinon LE favori. Monte Carlo est toujours un endroit très particulier pour moi. Les quelques jours que j’ai passés à Majorque avec ma famille et mes amis m’ont fait énormément de bien. J’ai eu quelques jours off, et ensuite un peu d’entraînement. C’était parfait. Aujourd’hui, je suis très content d’être ici.



La terre battue est votre meilleure surface. Etes-vous à l’aise dès l’instant que vous y posez le pied ?

Rafael Nadal : Non ! Bien sûr que non. Mais je ne joue que trois ou quatre tournois sur cette surface chaque année. Le reste de l’année, je joue sur dur. C’est donc toujours un changement de devoir s’adapter à la terre battue. J’ai besoin de quelques jours.



Que trouvez-vous le plus difficile dans cette phase d’adaptation ?

Rafael Nadal : Tout ! Le déplacement est très important. S’habituer à glisser de nouveau. La stratégie est différente également : il faut jouer avec plus de contrôle, davantage à l’intérieur du court. Il faut plus chercher les angles. Tout change. Mais le plus important est d’accumuler les matches. Dès que l’on a quelques rencontres derrière soi, on acquiert une certaine «routine».



Vous retrouvez au premier tour Ignacio Chela. Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre adversaire ?

Rafael Nadal : Chela est un bon joueur de terre. Je dois bien jouer si je veux gagner contre lui. Voilà ce que je dois essayer de faire. Etre agressif, sans faire trop d’erreurs, car lui n’en fera pas.



Prévoyez-vous de jouer quatre tournois en cinq semaines ? Ou hésitez-vous à disputer celui de Madrid ?

Rafael Nadal : Cela dépend toujours des résultats, de la forme du moment. Mon programme est normalement de disputer ces quatre tournois, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer.



Arriver à Monte-Carlo en tant que n°1 mondial, cela change-t-il quelque chose pour vous ?

Rafael Nadal : C’est exactement la même chose que l’année dernière. Chaque saison est pareille que la précédente. Revenir sur terre est toujours spécial. Comme je l’ai déjà répété à de nombreuses reprises, pour moi, être n°1 ou n°2 n’a pas d’importance. Je ne suis pas plus heureux cette année en étant n°1 que l’année dernière où j’étais n°2. Je ne pense pas toute la journée à mon classement. Je pense à jouer mon meilleur tennis, jouer le mieux possible ici sur terre battue. Si je joue à mon meilleur niveau, j’ai des chances d’avoir de bons résultats. Les objectifs sont les mêmes, que l’on soit n°1 ou n°2 mondial.



Ressentez-vous beaucoup de pression dès le coup d’envoi de la saison sur terre ?

Rafael Nadal : Non. Cette année peut-être moins que jamais car j’ai gagné en Australie et à Indian Wells. J’ai démarré cette saison mieux que toutes les autres. Cela me donne plus de sérénité que l’an passé. Mais je n’ai jamais pensé à reproduire ce que j’avais fait d’une année sur l’autre. La seule chose importante pour moi est de penser au premier tour. Je pense donc à mon match contre Chela, j’espère bien jouer. Voilà ce à quoi je pense. Si vous commencez à penser à défendre vos points, la pression vient, il faut refaire ce que vous avez fait l’année précédente… Non, c’est impossible de jouer au tennis dans ces conditions ! Je suis n°1 à la Race aujourd’hui. J’ai 1000 points d’avance sur Murray. C’est ce qui importe pour moi. Je ne suis jamais arrivé à la saison de terre battue avec une telle différence de points. Je dois essayer de jouer mon meilleur tennis.



A votre avis, qui est le meilleur joueur de terre battue : Djokovic ou Murray ?

Rafael Nadal : Ces dernières années, c’était Djokovic, puisqu’il a gagné le tournoi de Rome, a fait demi-finale ici, demi-finale aussi à Hambourg, et aussi à Roland Garros deux ans de suite. Mais je ne sais pas. Vraiment. On verra bien, car c’est la première fois que Murray attaque la saison de terre en jouant aussi bien. Je suis sûr qu’il va bien jouer.



Ces trois ou quatre dernières années, Federer était le joueur le plus proche de vous sur terre battue. Pensez-vous qu’il le sera aussi cette année ?

Rafael Nadal : J’aimerais bien !



Pensez-vous que Roger ait eu un problème dans cette première partie de saison ? On l’a notamment vu pleurer et casser une raquette…

Rafael Nadal : Une demi-finale, puis deux demi-finales en Masters 1000, ce sont de très bons résultats. Ça ne fait rien s’il a cassé une raquette à Miami. Tout le monde en parle, mais ce n’est rien ! Beaucoup de joueurs cassent leur raquette sur les courts, non ?... Donc ça n’a pas d’importance. Je suis sûr qu’il commence cette saison sur terre battue avec confiance. Je trouve qu’il a bien commencé, il n’a simplement pas gagné de titre. Mais il a eu de bons résultats.



Vous souvenez-vous de la dernière fois que vous avez cassé une raquette, et vous êtes-vous, par hasard, marié en secret le week-end dernier ?

Rafael Nadal : Je n’ai jamais cassé de raquette. Ça, c’est la première chose (sourire)… On ne sait jamais ce qui peut se passer, mais j’espère que je ne le ferai pas. Et deuxièmement, me marier ? J’y pense, pour les prochaines années (sourire).


Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 3:06

Rafaël Nadal - Page 65 1000xg

Rafaël Nadal - Page 65 1000xi

Rafaël Nadal - Page 65 1000xk

Rafaël Nadal - Page 65 1000xo

Rafaël Nadal - Page 65 1000xh

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 3:06

Rafaël Nadal - Page 65 650x

Rafaël Nadal - Page 65 610xbmf

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 3:06

Rafaël Nadal - Page 65 56ofup4905he0005

Rafaël Nadal - Page 65 56ofus8005he0005

Rafaël Nadal - Page 65 56ofumb905he0005

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rafaël Nadal - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 65 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Nadal
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaël Nadal - 2
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: