All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?

Aller en bas 
+5
Jacklyn
misterben
Pauline
Jeremy
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui finira l'année 2008 numéro 1 mondiale WTA ?
1 - Ivanovic
Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_lcap22%Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
2 - Jankovic
Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_lcap33%Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
3 - Sharapova
Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_lcap0%Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Kuznetsova
Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_lcap0%Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 - S Williams
Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_lcap22%Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
6 - Dementieva
Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_lcap11%Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
7 - V Williams
Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_lcap0%Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 - Safina
Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_lcap11%Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:51

J'espère que cette prochaine numéro une sera Serena:bounce:

Mais j'espère aussi que Janko la reprendra sans tarder !!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:25

J'espère aussi que ça sera Serena, pour donner un peu d'"autorité", de charisme et de relief à cette WTA qui en a bien besoin ...

Si c'est Safina Sleep lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:01

Serena bien sûr c'est mérité même si je ne l'aime pas ,c'est vrai aussi que cela donnera un peu plus de " gueule " à la WTA ...

_________________
Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:02

je pense aussi que ce serra Serena malheureusement ............... je ne l'aime pas trop un peu trop ... et son comportement souvent hostile ne la rend pas très sympa tique toutefois il faut reconnaitre le travail et la volonté de cette joueuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:03

Matthieu a écrit:
J'espère aussi que ça sera Serena, pour donner un peu d'"autorité", de charisme et de relief à cette WTA qui en a bien besoin ...

Si c'est Safina Sleep lol!

Je préfère Dinara mais elle ne gagnera pas l'AO si l'Américaine joue comme cette nuit....

_________________
Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:13

Serena, pour moi, ça ne fait aucun doute Mad
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:16

Ce sera soit Safina soit Séréna lol!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:17

J'ai une préfèrence pour Séréna , mais j'aimerais que le russe face cout double Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:37

morine15 a écrit:
J'ai une préfèrence pour Séréna , mais j'aimerais que le russe face cout double Very Happy

Tu es partagée donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:38

Moi c'est Safina !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:40

Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
J'espère aussi que ça sera Serena, pour donner un peu d'"autorité", de charisme et de relief à cette WTA qui en a bien besoin ...

Si c'est Safina Sleep lol!

Je préfère Dinara mais elle ne gagnera pas l'AO si l'Américaine joue comme cette nuit....

Je viens de voir des extraits du match de Serena et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Espérons un miracle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:42

Pauline a écrit:
Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
J'espère aussi que ça sera Serena, pour donner un peu d'"autorité", de charisme et de relief à cette WTA qui en a bien besoin ...

Si c'est Safina Sleep lol!

Je préfère Dinara mais elle ne gagnera pas l'AO si l'Américaine joue comme cette nuit....

Je viens de voir des extraits du match de Serena et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Espérons un miracle ! Rolling Eyes


elle à été exceptionnelle ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:37

Bon je choisis le clans Séréna !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:22

Safina peut-être la 2éme Russe à atteindre le rang de numéro 1 mondial , après Sharapova Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 3:27

morine15 a écrit:
Bon je choisis le clans Séréna !! lol!

Idem bounce

Nous sommes apparemment une majorité de sérénistes lol!
Pour des fans de Juju, c'est assez intéressant à analyser sociologiquement parlant car le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas toujours été le grand amour entre elles ni entre leurs fans lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?   Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDIAN WELLS 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» Jelena Jankovic
» Jelena Jankovic - 2
» Jelena Ostapenko
» INDIAN WELLS 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: