All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:19

Soit, comme tout le monde s'entend sur la fameuse "methode mamie", eh bien qu'on me l'applique dorénavant pour tous les autres tournois, on verra si c'est si avantageux!
Je suis pas contre si on arrive pas à rentrer dans le tournoi au début mais qu'en finale ont te double par pur coup de bol, ça la fout mal, alors ce sera sans moi désormais!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana

Masculin
Poissons Chat
Date de naissance : 19/03/1951

MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:47

mamie a écrit:
Pardon, je ne suis pas du tout l'instigatrice de la méthode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a deux ou trois ans, j'avais signalé lors de mes vacance de Pâques que je ne jouerais pas pendant ma semaine d'absence.

Et alors qu'elqu'un a proposé la méthode de pronostiquer la 1ère joueuse citée et de la mettre gagnante en 2 sets.
Et c'est pour cette raison qu'on l'a appelée d'après mon pseudo.

Voilà tout est dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est en fait moi l'instigateur de cette méthode.
Et je n'ai rien trouvé à redire quand elle a permis à Dancarolo de me coiffer sur le fil au tournoi de Sydney.
Après tout, si aucun d'entre nous n'est fichu de faire mieux que le hasard, pourquoi mériterions-nous la victoire? drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:57

jadorana a écrit:
mamie a écrit:
Pardon, je ne suis pas du tout l'instigatrice de la méthode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a deux ou trois ans, j'avais signalé lors de mes vacance de Pâques que je ne jouerais pas pendant ma semaine d'absence.

Et alors qu'elqu'un a proposé la méthode de pronostiquer la 1ère joueuse citée et de la mettre gagnante en 2 sets.
Et c'est pour cette raison qu'on l'a appelée d'après mon pseudo.

Voilà tout est dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je n'ai rien trouvé à redire quand elle a permis à Dancarolo de me coiffer sur le fil au tournoi de Sydney.
Après tout, si aucun d'entre nous n'est fichu de faire mieux que le hasard, pourquoi mériterions-nous la victoire? drunken

Rolling Eyes Rolling Eyes Normal, tu as pe fini 2e non et tu as assez de titres en stock pour t'en balancer à ce moment là!
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 12/12/1976

MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 3:04

jadorana a écrit:

La voix de la sagesse, de la sportivité et du bon sens, MERCI Smile

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
http://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15

Féminin
Bélier Cheval
Date de naissance : 14/04/1990

MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:09

Grand Bravo à Mamie et à Morgane pour leurs Performances ! cheers

Bravo à tout le monde pour le tournoi !!! cheers

Merci aux 2 Organisateurs de Feu !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 I_icon_minitime

GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4