All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

David Goffin

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'

Masculin

David Goffin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:02

1T : David Goffin / Grigor Dimitrov - Jeremy Chardy / Lucas Pouille 7/6 6/4
2T : Oliver Marach / Mate Pavic (n°1) - David Goffin / Grigor Dimitrov w/o
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 23:15

Cincinnati (Etats-Unis - ATP - $6.335.970 - Dur - outdoor)
Simple
1T : David Goffin (11, n°11) - Stefanos Tsitsipas (GRE, 27) 7/5 6/3
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 23:31

Citation :
David Goffin s'est qualifié pour le 3e tour (8e de finale) de l'ATP Masters 1000 de Cincinnati, mercredi aux Etats-Unis. Le Liégeois, 11e joueur mondial et 11e tête de série de ce tournoi sur surface dure doté de 5.669.360 dollars, a éliminé au 2e tour le Français Benoit Paire, 57e mondial, en trois sets 5-7, 6-4, 6-2.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 0:25

Citation :
David Goffin s'est qualifié pour les quarts de finale de l'ATP Masters 1000 de Cincinnati, vendredi aux Etats-Unis. Le Liégeois, 11e joueur mondial et 11e tête de série de ce tournoi sur surface dure doté de 5.669.360 dollars, a éliminé en 8e de finale le Sud-Africain Kevin Anderson, 6e mondial et 6e tête de série. Goffin s'est imposé 6-2, 6-4 en 1 heure et 16 minutes face au finaliste de Wimbledon, qu'il rencontrait pour la première fois.

En quarts, David Goffin affrontera t l'Argentin Juan Martin Del Potro (ATP 3/N.4).
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 11:01

1/4 : David Goffin (11, n°11) - Juan Martin Del Potro (ARG, 3, n°4) 7/6 7/6
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 9:15

Citation :
David Goffin (ATP 11) a abandonné contre Roger Federer (ATP 2), samedi en demi-finale du Masters 1000 de Cincinnati. Le Suisse affrontera dès lors Novak Djokovic (ATP 10) en finale de ce tournoi américain sur surface dure doté de 5.669.360 dollars.

Roger Federer a gagné le premier set au tie break 7-6 (7-3), avant l’abandon de David Goffin au début du 2e set (1-1) pour cause de blessure après 1h03 de match.

David Goffin avait battu son idole de jeunesse en demi-finale des Masters l’an dernier. Leur premier duel remonte à Roland Garros en 2012.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 21:50

Citation :

David Goffin a déclaré forfait pour le tournoi ATP de Winston-Salem, ont annoncé dimanche les organisateurs de cette épreuve sur surface dure qui se déroule du 19 au 26 août, une semaine avant l'US Open. Le Liégeois, 11e mondial, était la tête de série N.1 de ce tournoi doté de 691.415 dollars. C'est l'Espagnol Pablo Carreno Busta (ATP 13) qui hérite de ce statut.

Le forfait de David Goffin n'est pas vraiment une surprise. Blessé à l'épaule, le numéro un belge a abandonné dans sa demi-finale du Masters 1000 de Cincinnati face à Roger Federer (ATP 2) samedi.

"Cela fait quelques jours que je ressentais une douleur", explique David Goffin, "et vendredi, à la fin de mon match contre Del Potro (NdlR : en quart de finale), elle s'est fait plus vive. J'avais dû disputer deux matches la même journée et j'avais mal au bras. Je sentais que cela venait de l'épaule et que cela irradiait vers le coude. J'ai estimé qu'il était trop dangereux de continuer, car la douleur se faisait à nouveau sentir. J'ai donc décidé d'arrêter. Je ne pense pas que ce sera un problème pour l'US Open."

"On verra avec mon staff, avec mon médecin et avec mon kiné s'il faut effectuer des examens supplémentaires. Je pense simplement que j'ai une semaine éprouvante et que je dois laisser reposer mon bras et mon épaule quelque peu. Il y a beaucoup d'aspects positifs à retirer de cette semaine et j'espère que je vais pouvoir les utiliser pour disputer un bon US Open. La priorité, désormais, est d'être prêt à 100% pour l'US Open", dit le numéro un belge.

Quatrième et dernière épreuve du Grand Chelem de l'année, l'US Open aura lieu du 27 août au 9 septembre à New York. Le tirage au sort sera effectué le vendredi 24 août.

David Goffin, qui n'a plus joué à Winston-Salem depuis 2014, avait atteint les 8e de finale de l'US Open l'année dernière, éliminé par le Russe Andrey Rublev.

Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 0:33

David Goffin (ATP 10/N.10) sera opposé à un joueur issu des qualifications au premier tour de l'US Open de tennis qui débute lundi.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 11:15

US Open (Etats-Unis - Grand-Chelem - $50.400.00 - Dur - outdoor)
1T : David Goffin (10, n°10) - Federico Gaioq (ITA, 241) 6/2 6/4 7/6
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 9:51

Citation :
David Goffin s'est qualifié pour le troisième tour de l'US Open de tennis, jeudi, à New York. Le Belge, 10e joueur mondial, s'est joué du Néerlandais Robin Haase (ATP 49) 6-2, 6-7 (1/7), 6-3, 6-2 au deuxième tour. La rencontre a duré 2 heures et 54 minutes.
Notre compatriote, 27 ans, mène à présent 6-1 dans les affrontements avec Haase, 31 ans.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 21:44

David Goffin s'est qualifié samedi pour les huitièmes de finale de l'US Open à New York. Le Belge, 10e joueur mondial, a remporté le matche contre l'Allemand Jan-Lennard Struff (ATP 58) 6-4, 6-1, 7-6 (7-4) en 2 heures et 16 minutes.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 15:01

Citation :
David Goffin (ATP 10) n'a pas réussi à devenir le premier joueur masculin belge à se qualifier pour les quarts de finale à l'US Open, lundi soir à New York. Le Liégeois, 27 ans, a vu son parcours s'achever en huitièmes de finale contre le Croate Marin Cilic (ATP 7), lauréat en 2014, dans un match où il a mené 5-3 dans le premier set avant de perdre pied et de s'incliner 7-6 (8/6), 6-2, 6-4 avec de nouvelles douleurs au bras droit en prime. "C'était dur aujourd'hui", a-t-il soupiré en conférence de presse.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 15:46

Citation :
David Goffin ne réussira pas la passe de trois à Shenzhen où il avait été titré en 2016 et en 2017. Le Liégeois est tombé sur un os dès son premier match en Chine, en la personne d'Andy Murray. L'Ecossais, qui retrouve petit à petit son meilleur niveau, s'est montré intraitable cet après-midi. Il s'impose en deux sets (6-3, 6-4) et se qualifie pour les quarts de finale.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 0:40

Citation :
Touché au bras depuis plusieurs semaines, David Goffin avait déjà renoncé aux tournois de Tokyo et de Shanghai. Après examens complémentaires, le Liégeois met un terme à sa saison. On ne le reverra donc pas sur les courts avant 2019.

David Goffin a annoncé mercredi mettre un terme à sa saison en raison de sa blessure au coude. Le Liégeois, 27 ans et 11e joueur du monde, souffre d'un "oedème osseux", a-t-il révélé dans un communiqué.

David Goffin avait du faire l'impasse sur les tournois de Tokyo et Shanghai ces dernières semaines en raison d'une "intense douleur au coude droit. Cette douleur est apparue il y a déjà plusieurs semaines et elle s'est récemment aggravée. J'ai maintenant plus d'informations sur cette blessure qui s'avère être un oedème osseux. J'ai besoin d'au moins un mois pour récupérer, c'est pourquoi je suis triste d'annoncer que je dois mettre un terme à ma saison", a expliqué David Goffin, droitier.

Le numéro 1 belge achève ainsi son année 2018 et suivra donc quoi qu'il arrive le Masters à distance. Il doit également faire l'impasse notamment sur l'European Open à Anvers (du 15 au 21 octobre) et le Masters 1000 de Paris (29 octobre au 4 novembre).

David Goffin reste sur une saison sans titre majeur après une année 2017 marquée par deux succès à Tokyo et Shenzhen. Après un 8e de finale à l'US Open début septembre, David Goffin a été battu par le Britannique Andy Murray (6-3, 6-4) le 27 septembre au 2e tour à Shenzhen en Chine (le Liégeois était exempté du premier tour) pour ce qui sera donc son dernier match de l'année 2018.

David Goffin avait ensuite renoncé à défendre son titre à Tokyo conquis l'an passé.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 13:15

Citation :
Associé au Français Pierre-Hugues Herbert, David Goffin a repris la saison en double par une victoire dans le cadre du premier tour du tournoi de tennis ATP 250 de Doha, au Qatar, épreuve sur surface dure, lundi.

David Goffin et Pierre-Hugues Herbert ont battu la paire formée par le Russe Karen Khachanov et le Suisse Stan Wawrinka en deux manches 7-5 et 6-3 en un peu plus d’une heure de jeu (66 minutes).

En quarts de finale (2e tour), le duo franco-belge sera opposé au Croate Nikola Mektic et à l’Autrichien Alexander Peya.

Le numéro 1 belge a ainsi repris le collier après trois mois d’absence. David Goffin avait joué son dernier match à Shenzhen en Chine, battu au 2e tour par le Britannique Andy Murray, fin septembre avant de mettre un terme à sa saison quelques jours plus tard en raison d’une blessure au coude. C’est d’ailleurs avec le bras droit entièrement emmanché que le numéro 22 mondial a joué son match de double.

Dans l’épreuve du simple, David Goffin (N.6) sera opposé mardi à 13h30 au Lituanien Ricardas Berankis, 28 ans, 117e mondial, issu des qualifications. Le Liégeois, 28 ans aussi, mène deux à zéro dans ses confrontations contre le natif de Vilnius avec deux succès en 2015, sur surface dure, à l’US Open (5-7, 6-4, 3-6, 6-2, 6-1) et à Chennai en Inde (6-0, 4-6, 7-6 (7/1).

En cas de victoire, le numéro 1 belge sera opposé au deuxième tour (8es de finale) soit au Serbe Dusan Lajovic, 28 ans, 48e joueur du monde, soit au Français Adrian Mannarino, 30 ans, 42e au classement ATP.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:53

1T : Ricardas Berankisq (LTU, 116) - David Goffin (22, n°6) 3/6 6/4 7/6
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:21

1/4 : David Goffin / Pierre-Hugues Herbert - Nikola Mektic / Alexander Peya (n°3) 6/2 3/6 10/3
1/2 : David Goffin / Pierre-Hugues Herbert - Marko Djokovic / Novak Djokovic 6/1 3/6 15/13
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 21:15

F : David Goffin / Pierre-Hugues Herbert - Robin Haase / Matwe Middelkoop 5/7 6/4 10-4

1er titre en double
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:27

Australian Open Grand-Chelem :
1T : David Goffin (22, n°21) - Christian Garin (CHI, 86) 6/0 6/2 6/2
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 10:46

2T : David Goffin (22, n°21) - Marius Copil (ROU, 61) 5/7 7/5 6/2 6/4
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 9:54

3T : Daniil Medvedev (RUS, 16, n°15) - David Goffin (22, n°21) 6/2 7/6 6/3
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 22:59

Citation :
Au lendemain de son élimination au 3e tour de l'Open d'Australie de tennis, David Goffin a annoncé sur sa page Facebook la séparation avec son coach Thierry Van Cleemput qui le suivait à plein temps depuis avril 2014. Ils se cotôyaient depuis que Goffin avait rejoint encore très jeune le centre AFT de Mons où officiait le coach hennuyer.

"À l'issue de cet Open d'Australie, nous avons décidé Thierry Van Cleemput et moi-même de mettre un terme à notre relation professionnelle, d'un commun accord. Nous avons partagé ensemble des moments extraordinaires sportivement et humainement... et je tiens beaucoup à le remercier pour cela. Je lui souhaite tout le meilleur pour ses futures collaborations!", écrit le N.1 belge.

Sacré sportif belge de l'année 2017 après avoir notamment disputé la finale du Masters et de la Coupe Davis, David Goffin a connu une année 2018 plus difficile avec notamment des blessures à l'oeil puis au coude. Celle-ci l'a privé de la fin de saison. Revenu à la compétition en janvier, le Liégeois, 22e mondial, a échoué au 3e tour nettement en trois sets - 6-2, 7-6 (7/3), 6-3 - face au Russe Daniil Medvedev (ATP 19). 
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:48

Montpellier (France - ATP - €524.340 - Dur - indoor)
Double
1T : Marcin Matkowski / Philip Oswald - Steve Darcis / David Goffin 2/6 6/1 10-2
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 23:45

David Goffin s’incline dès son entrée en lice face au Serbe Filip Krajinovic à Montpellier (6-4, 6-4)
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 16:45

Rotterdam (Pays-Bas - ATP - €2.098.480 - Dur - indoor)
Simple
1T : Gael Monfils (FRA, 33) - David Goffin (21, n°Cool 7/6 7/5
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 10:51

« Je peux encore pousser à fond ces cinq prochaines années »  

Toujours sans coach, David Goffin se sent revivre à Rotterdam malgré la défaite et la malchance  

Quand rien ne va, rien ne va… David Goffin a subi, ce mardi à Rotterdam, sa 3 e défaite d’entrée après Doha et Montpellier, pour seulement 2 victoires en 2019. Mais autant dans le sud de la France il avait déçu, autant contre Gaël Monfils, il a livré un très bon match… qui n’a pas suffi (7-6, 7-5).

David, c’est une nouvelle défaite, mais on a l’impression que vous vous êtes rassuré sur votre niveau ?
Oui, ça s’est joué à rien du tout. C’était vraiment un match très serré avec beaucoup de rallyes et un Gaël Monfils qui s’est battu jusqu’au bout, malgré sa chute à la fin du premier set. Dans l’ensemble, c’était une belle bagarre. J’aurais pu la remporter… Il m’a peut-être juste manqué de la précision à la finition. Mais, encore une fois, c’est une prestation positive.
On vous revoit même sourire…
C’est la première fois de la saison où je suis vraiment dans le match du début à la fin, où je suis dans la bagarre. J’ai même pris du plaisir ! Je n’étais plus en train de me poser des questions par rapport à comment mettre la balle à tel ou tel endroit. C’est vraiment ce que je voulais cette semaine. Essayer de retrouver de la spontanéité, de la constance dans un match. Ç’aurait pu tourner, donc voilà, c’est déjà meilleur !

Qu’est-ce qui explique ce changement assez radical par rapport à la semaine passée ?
D’abord, j’ai repris mon ancienne raquette ! C’est déjà mieux ! Pendant tout le début de saison, j’avais changé de raquette, pour une plus souple, afin de soulager quelque peu mon coude. Mais là, de suite, toutes mes sensations sont revenues. J’étais plus offensif, je faisais moins de fautes : ça fait du bien ! Comme mon coude va mieux, on va continuer dans cette voie…
Pouvez-vous nous dire où vous en êtes maintenant par rapport à la recherche d’un nouveau coach ?
La situation actuelle, c’est que je n’ai toujours pas de coach… J’essaye de regarder un peu partout, à gauche, à droite. Je n’ai pas de nom à donner, je n’ai pas de piste… J’essaye d’abord de rester concentré sur ce que je dois faire maintenant, en matchs. Et puis, on verra. Il y a évidemment pas mal de coachs qui sont déjà pris. Voilà, je cherche…

Ça ne vous tracasse pas outre mesure cette situation ?
Non… C’est possible que cette recherche dure encore quelques semaines, je ne sais pas… Ce n’était pas vraiment la bonne saison, ni le bon timing pour changer de coach…

Votre objectif, c’est toujours bien d’aller plus haut ?
Oui, on va essayer. Je viens d’avoir 28 ans, je pense que les cinq prochaines années, ce sont cinq années où je peux vraiment encore pousser la machine à fond. Et puis après, on fera le point sur comment je me sens. Mais là, je pense que j’ai encore une période où je peux encore investir dans ma carrière et je ne veux pas avoir de regret.

Tennistiquement, c’est encore possible d’évoluer dans ces conditions ?
Sur le court terme, cela devrait aller. Mais, sur le long terme je crois que pour progresser, il faut la vision globale d’un coach, afin de mettre des choses en place tous les jours, histoire de faire évoluer les choses semaines après semaines. C’est le coach qui doit avoir cette vision-là. L’objectif, c’est évidemment de trouver un coach, mais il faut trouver la vraie bonne personne. Je suis prêt à la trouver loin de Monaco, s’organiser est toujours possible. Mais je recherche un coach qui a déjà vécu le tennis au plus haut niveau, en tant que joueur ou coach, qui sait ce que c’est que le Top 10, qui en a l’expérience… Il y a pas mal de paramètres qui entrent en compte et qui font que la liste est réduite.

De Rotterdam 2018 à Rotterdam 2019 : c’est une année noire qui se referme ?
Oui même si je n’ai pas encore de coach, c’est comme un nouveau départ. Il y a eu cette fin prématurée de l’Open d’Australie, puis la séparation avec Thierry (NDLR : Van Cleemput) . Il y avait un deuil à faire. Aussi pas mal de remises en question, avec ce premier tournoi, seul, à Montpellier. Et puis, il y a ce bon match à Rotterdam. Si j’avais gagné, je me dirais peut-être définitivement relancé, mais je suis satisfait : la confiance revient progressivement. Je pense que je suis reparti sur de bons rails… Cela n’a pas été une période facile. Finalement, quand on fait un nouveau plan et qu’on se fixe de nouveaux objectifs, c’est très motivant. Il y a une certaine fraîcheur bienvenue. On verra comment ça se passe, mais j’espère être sur la bonne voie.

Et maintenant ?
Je vais retourner à Monaco et j’irai directement de là au tournoi de Marseille (ATP 250), la semaine prochaine. C’est à 2 h de route…
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 9:44

Citation :
Encore ce mardi à Rotterdam, David Goffin restait plus qu’évasif concernant le nom de son nouveau coach après l’épisode Thierry Van Cleemput : « Je cherche toujours la bonne personne ».
Eh bien, depuis ce mercredi matin, cette bonne personne pourrait s’appeler Thomas Johansson. Comme par hasard, le Suédois qui avait déjà collaboré avec le clan Goffin durant la saison 2016, vient d’annoncer qu’il stoppait le coaching du Serbe Filip Krajinovic avec qui il travaillait pourtant seulement depuis trois mois. Un timing tellement bizarre qu’il le rapproche inévitablement du nº1 belge.
Molinari : « Oui, nous allons étudier la piste… »

D’ailleurs, depuis Paris, Karine Molinari, la manager de Goffin, n’a pas caché que la piste Johansson est digne d’intérêt. « Oui, nous allons étudier la piste Johansson, confie-t-elle. J’ai vu son message concernant l’arrêt de sa collaboration avec Krajinovic, je vais en parler avec David… »

Les atouts de Thomas Johansson (43 ans) ne manquent évidemment pas. Le Suédois a connu le haut niveau en remportant l’Open d’Australie en 2002 et en grimpant jusqu’au 7 e rang mondial (9 titres au total). Surtout, il connaît très bien Goffin pour l’avoir entraîné aux côtés de Thierry Van Cleemput durant toute la saison 2016 et il habite… à Monaco comme le nº1 belge. Ce dernier n’a plus de temps à perdre avec un début de saison 2019 déjà à oublier…

Johansson : « S’il m’appelle, ça pourrait m’intéresser »
Nous avons réussi à joindre le Suédois ce mercredi soir. « Des coachs qui arrêtent avec leur joueur ça arrive… Filip (NDLR : Krajinovic) est un joueur très talentueux, mais on a décidé de stopper notre collaboration pour des raisons qui nous appartiennent. Forcément, j’ai parlé avec David, la semaine dernière, à Montpellier, puisqu’il a joué contre Filip (le Serbe l’avait emporté sur un double 6-4). Mais, pour l’heure, je n’ai eu aucun contact avec lui. Mais, bien sûr, si ça devait arriver, je prendrai son appel avec considération, ça pourrait m’intéresser. Mais, encore une fois, je n’ai pas de plan pour l’instant, si ce n’est d’aller skier avec mes enfants vendredi, à Limone dans le Piémont (à 1h30 de Monaco). »

Johansson n’a jamais caché toute l’admiration qu’il vouait au Liégeois. Voici ce qu’il nous déclarait encore, voici trois semaines, à Melbourne. « Il est important que David retrouve un bon team autour de lui. Voilà déjà février, et ce n’est pas top de se retrouver sans coach.(…) Ce qui compte le plus pour lui, c’est de pouvoir jouer une saison sans blessure. A partir de là, s’il a un bon coach, il pourra de nouveau travailler dur. C’est ce qui lui convient le mieux. Etre en bonne santé, bosser dur et avoir une bonne stratégie sur sa saison. Je suis certain que David reviendra plus fort. Je suis persuadé qu’il peut revenir dans le top 10, c’est comme ça que je le vois. Je lui avais dit, dès le début de notre collaboration en 2016 : T u appartiens au top 10 . Et je continue de le penser… »

Goffin-Johansson, épisode 2 ? On a bien l’impression qu’il ne faudra plus attendre longtemps pour apercevoir une fumée blanche sur le célèbre Rocher…
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 23:12

Marseille (France - ATP - €744.010 - Dur - indoor)
2T : David Goffin (21, n°3) - Benoit Paire (FRA, 59) 6/2 6/3
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 0:15

1/4 : David Goffin (21, n°3) - Gilles Simon (FRA, 32, n°6) 6/2 6/4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 23 I_icon_minitime

David Goffin
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant