All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 David Goffin

Aller en bas 
+12
jadorana
Flash
mamie
Nicolas2
esthervs
kacocoka
morine15
Jacklyn
Pauline
Matthieu
Steph'
Jeremy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 36 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 1:55

C'est exceptionnel !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 1:56

Citation :
David Goffin: "Je n'ai encore jamais parlé à Federer"

David Goffin n'en finit pas de nous épater. Véritable révélation de ce Roland-Garros 2012, le Liégeois vit un rêve éveillé. Son parcours inattendu suscite désormais la curiosité des médias étrangers. Compte-rendu de sa conférence de presse.

David, comment vivez-vous ce nouvel exploit? C'est surréaliste ce qui vous arrive, non?
Oui, je ne réalise pas du tout. En plus, je vais jouer Federer. C'est une sensation très agréable, mais je vais d'abord savourer cette victoire.

Il régnait une ambiance surchauffée sur le 7. Etes-vous habitué à ce genre d'ambiance? Est-ce que ça vous perturbe ou au contraire, cela vous galvanise-t-il?
Ca a été je pense. Il y avait une super ambiance à laquelle je ne suis pas habitué. Il y avait tellement de Belges que je me sentais à la maison. Ca me donne des ailes. On ne peut que bien jouer devant un public pareil. Ca m'aide dans les moments difficiles aussi.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur Federer et ce qui vous attend dimanche?
Federer a un tennis parfait, une technique parfaite. Quand j'étais petit, j'avais des posters de lui dans ma chambre. Humainement parlant, je l'apprécie beaucoup aussi. C'est quelqu'un de bien sur comme en dehors du terrain. Je m'attends à un match compliqué, mais je vais me faire plaisir.

Pensez-vous avoir une chance?
Si je dis 'oui', je vais paraitre prétentieux. Si je dis 'non', on va dire que je manque d'ambition. Non, je vais préparer ce match comme les autres. Je vais essayer de lâcher mes coups.

Avez-vous déjà croisé Federer ici?
Oui, quand il a joué sur le Lenglen je l'ai croisé dans les vestiaires. Il se préparait pour son match. Je ne lui ai pas adressé la parole. Je n'ai jamais parlé avec lui.

Au deuxième set, vous êtes tombé et avez demandé un temps-mort médical. Comment vont votre doigt et votre genou?
Je suis tombé sur mon doigt, ça n'arrêtait pas de saigner. Il fallait stopper le saignement, surtout avec les serviettes qu'on donne aux ramasseurs. J'avais un peu mal au petit doigt.

Avez- vous craint que le match ne bascule au deuxième?
Tout peut arriver, c'est vrai. Il a eu pas mal d'occasions, au premier comme au deuxième. Je ne me suis pas inquiété, car un match au meilleur des 5 sets peut être très long. Je ne me suis pas affolé, j'ai continué à jouer mon tennis. Au final, c'est lui qui a craqué au troisième.

Allez-vous regarder Belgique-Angleterre demain?
Je vais sans doute regarder le match, oui. Et "Let's Go Belgium"!

Il est vraiment bien ce garçon...Normal puisqu'il est liégeois!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 4:38

Quand on se rappelle qu'il a été éliminé au Dernier Tour des Qualifs', on peut dire qu'il a une bonne étoile sur sa tête depuis 8 Jours .. Very Happy

BRAVO, David !!!!!!!! cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:34

Matthieu a écrit:
Quand on se rappelle qu'il a été éliminé au Dernier Tour des Qualifs', on peut dire qu'il a une bonne étoile sur sa tête depuis 8 Jours .. Very Happy

BRAVO, David !!!!!!!! cheers

Hé oui, comme j'ai pu le lire quelque part, il est passé de lucky looser à lucky winner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:11

Oui bravo à David !!! cheers

Ceci dit Lucasz n'a pas bien joué il menait 5/2 dans le premier set et 5/3 dans le second avec le service qu'il a(?) il n'en prend même pas un !!!
C'est largement mérité pour le Belge! cheers

Il donc jouera son " idole " Very Happy


David Goffin - Page 8 Auu2k410

_________________
David Goffin - Page 8 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
kacocoka

kacocoka


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 416
Date de naissance : 30/08/1972
Age : 51
Localisation : Liège
Humeur : Bonne, bonne, bonne ;)
Date d'inscription : 07/08/2008

David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:12

Je le suis depuis le début.... Et je ne regrette pas!!! J'attends avec impatience son match avec Federer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zakeyn
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:36

David a perdu mais avec les honneurs !! 5/7-7/5-6/2-6/4 !!


Bravo à ce champion, il a fait un tournoi exceptionnel cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:37

L'interview avec Roger à la fin du match était super sympa ! Dès qu'elle est sur youtube je vous la mets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:58

Une belle image de ce match génial !

[img]David Goffin - Page 8 Mini_120603090953134139[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:56

David Goffin - Page 8 2012-010

Heureusement que Roger a élevé son niveau de jeu à la fin du second set ...car malgré tout j'étais avec lui!
Mais David a un énorme potentiel ...le plus dur sera peut-être de confirmer ...mais peut-être pas...on verra, en tous le cas on lui souhaite tout le meilleur pour la suite et un grand bravo pour ce tournoi! cheers


Quelle impression vous a laissé David Goffin?


R.F. : Une très grande impression. Il prend la balle très tôt.
Bien sûr, ce n'est pas le joueur le plus impressionnant physiquement, le
plus costaud. Mais il bouge très bien, il se déplace très bien sur le
court. Il est très fort sur la ligne du fond du court. Il est doté d'un
potentiel énorme, notamment sa lecture du jeu, son toucher de
balle aussi. Il m'a impressionné aujourd'hui. J'ai apprécié ce match. Un
match intéressant. C'était sympa.


Pendant deux sets, vous avez donné l'impression de ne pas trouver la clé de son jeu...


R.F. : J'ai eu du mal à contrôler ses coups du fond de court. Le
vent était capricieux. Puis je n'ai pas très bien joué à l'entame du
match. Tout le mérite lui en revient. Il est capable de frapper très tôt
en revers, d'atténuer le rythme et la cadence de la ligne de fond de
court. Il était dangereux. Au deuxième set, il a eu sa chance, mais il
était un peu émoussé.


Avez-vous pensé à votre match contre Sampras à Wimbledon en 2001?


R.F. : Plutôt au match de 1999 contre Rafter, quand j'avais eu
une wild card. J'avais remporté le premier set 7-5, lui le deuxième set
7-5. Comme aujourd'hui. Alors j'ai pensé: "Je suis supposé remporter le match en quatre sets." Il m'a poussé dans mes retranchements plus que je ne l'avais fait avec Rafter.


S'il vous le demande, lui donnerez-vus quelques conseils?


R.F. : Il a des coaches, des gens qui vont lui dire ce qu'il
doit faire. Il a une ou deux personnes à qui il fait confiance. Qu'il
écoute ceux-là, pas ceux qui veulent prendre le train en marche. C'est
toujours un peu chiant. Il va certainement faire les bons choix,
beaucoup progresser. Il faut juste travailler dur, ce n'est pas un
secret. Le potentiel et le talent suffisent jusqu'à un certain degré.
Après, il faut juste travailler le fond et je suis sûr qu'il va le
faire. S'il a des questions, je suis sur le circuit, il sait où me
trouver.


Ça ne vous fait pas bizarre de vous retrouver face à
quelqu'un qui vous idolâtre et qui a votre poster dans sa chambre? Le
temps passe, non?



R.F. : C'est sûr que je n'ai pas l'habitude de jouer contre
quelqu'un qui peut-être aime autant mon jeu ou ma personnalité comme
joueur de tennis. C'est une belle histoire pour les fans. Je suis
conscient que ça allait arriver un jour, tôt ou tard. Pour moi, c'est
arrivé. Quand j'ai joué des joueurs comme Sampras, Agassi… J'admirais
Agassi d'une autre façon, j'étais plus revers à une main.
Malheureusement, j'ai raté Becker et Edberg. Mais j'ai eu beaucoup de
plaisir les premières années sur le circuit. Je pense que ça va être la
même chose pour lui maintenant.


C'est rare d'affronter en huitièmes de finale d'un Grand Chelem un joueur dont on ne sait presque rien...


R.F. : Oui, c'est certain. Quand vous avez joué un joueur 10
fois, vous savez comment le jouer. Là, c'était un nouveau joueur.
C'était un peu dur pour moi, parce que je ne savais pas quels étaient
ses points faibles, ses points forts. S'il servait bien ou pas. Mais il
faut s'adapter à tout, à l'adversaire, comme aux conditions.


Justement, était-ce difficile de jouer aujourd'hui, notamment à cause du vent?


R.F. : Oui, le vent était tourbillonnant, les conditions étaient
lentes. Aujourd'hui, les conditions étaient différentes, il faisait
frais, ce n'était pas évident. Mais bon, qu'il pleuve, qu'il fasse
soleil, il faut s'adapter, nous n'avons pas le choix.



David Goffin - Page 8 2012-010][/url]

_________________
David Goffin - Page 8 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 2:13

cheers Hé ben CHAPEAU BAS, David, pour ce FORMIDABLE Match et cette FORMIDABLE opposition que tu as su proposer à Fed !!!! Shocked

C'est juste ENORME ET INIMAGINABLE il y a encore 8 Jours lol, de le voir ainsi résister, ainsi même souvent DOMINER et, cerise sur le gateau, prendre 1 Set au Meilleur Joueur de tous les temps !!!!!! Waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwww cheers

Vous pouvez être très fiers, Ami(e)s belges, de ce p'ti gars qui promet beaucoup et qui a admirablement bien défendu vos Couleurs !!!! Il a de la Technique, de l'endurance et un sacré culot lol !! Very Happy

Beaucoup de gens l'ont découvert à l'occasion de ce RG, beaucoup de gens vont le suivre à partie de maintenant, je suis TRES FIER que nous n'ayons pas attendu cette Semaine pour faire connaissance avec lui !! Very Happy On le suit sur le Forum depuis des mois et des mois, NOUS ... geek: bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 2:14

Citation :
Tennis - Roland Garros (H) : Federer garde le mystère


Roger Federer s'est qualifié dimanche pour les quarts de finale aux dépens de la surprise David Goffin (5-7, 7-5, 6-2, 6-4).

Après avoir concédé le premier set, Roger Federer a pris la mesure du jeune lucky-loser belge David Goffin (5-7, 7-5, 6-2, 6-4) et a donc validé son billet pour les quarts. Mais le Suisse n'a pas plus rassuré que lors de ses matches précédents. Soit il cache son jeu en vue de la dernière ligne droite, soit il n'est pas au mieux pour une raison ou pour une autre.

Dimanche, il avait encore une fois trop de marge pour vivre une trop mauvaise journée mais on ne l'a jamais senti aussi aérien et en contrôle que d'habitude. Certes, David Goffin une des belles histoires de ce tournoi a joué sa chance à fond. Certes il a lâché un missile en coup droit le long de la ligne sur la balle de set de la deuxième manche. Mais quand même, Goffin n'avait que son courage et son culot à opposer à un joueur tellement plus puissant et plus rapide que lui.

Federer, on ne sait toujours rien
Souriant à la fin de la rencontre, le n°3 mondial semble serein et il s'est prêté sur le court à quelques questions-réponses aux côtés de Goffin dont il est l'idole depuis toujours. Mais avec Federer il est quasi impossible de savoir vraiment quand quelque chose ne va pas : il maîtrise en effet mieux que n'importe qui le secret défense. Il n'y a absolument pas le feu à la maison Federer, mais on a quand même hâte de le voir au prochain tour face à Tomas Berdych ou Juan Martin Del Potro pour enfin savoir ce que le Suisse a dans le ventre pour cette édition 2012. Pour le moment, la route a été trop royale pour en tirer des enseignements.



Citation :
Goffin bouscule Federer et sort avec les honneurs !


Roland Garros est terminé pour David Goffin. Notre compatriote a joué un très bon match face à Roger Federer, mais a finalement dû s'incliner en quatre sets contre son idole.

David Goffin, classé 109e mondial, a bien résisté face à Roger Federer, 3e mondial, en huitièmes de finale du simple messieurs du tournoi de Roland-Garros, mais s'est finalement incliné en quatre manches: 5-7, 7-5, 6-2 et 6-4, après 2h54 de jeu, dans la capitale parisienne.

Surprenant de sang-froid et jamais impressionné par le palmarès de son opposant, par ailleurs son idole depuis sa tendre enfance, le jeune Liégeois a réussi à équilibrer les échanges durant deux sets. C'est même lui qui força le premier break de la partie. Au meilleur moment en plus puisqu'il menait 6-5, lui permettant de prendre l'avantage un set à 0.

Menant 4-5 et 15-30 dans le 2e, le lucky loser belge fut même à deux points de doubler son avance, mais Federer écarta le danger. Dans la foulée, le Suisse concrétisa sa première balle de break (sur sa première occasion seulement!) pour égaliser sur son service dans le jeu suivant à un set partout.

Jusque là jamais déséquilibrée, la partie tourna à l'avantage de la troisième tête de série du tournoi dans la 3e manche, qu'il s'adjugeait 6-2. Il prenait à deux reprises le service du Belge qui marquait par moments ses premiers signes de fébrilité et de fatigue après ses six matchs joués jusqu'ici à Paris (trois en qualifications et autant dans le tableau final). Breaké d'entrée dans la 4e manche, Goffin ne s'avoua jamais vaincu. Toujours avec ce break de retard, il resta néanmoins dans le match jusqu'à 5-4, avant que le Suisse ne conclue sur sa première balle de match.

En quarts de finale, qu'il jouera mardi pour la 32e fois consécutive en Grand Chelem, Federer sera opposé au vainqueur du match entre l'Argentin Juan Martin Del Potro (ATP 9/N.9) et le Tchèque Tomas Berdych (ATP 7/N.7).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 2:14

Citation :
Le bisou de Federer à Goffin


David Goffin et Roger Federer ont réagi après le match

PARIS On y a cru pendant un set, mais David Goffin, malgré de belles occasions dans la seconde manche, n'aura pas réussi à faire tomber Roger Federer. Le jeune Liégeois, qui s'était qualifié en tant que lucky loser du tournoi, aura en tout cas donné du fil à retordre à celui qui ornait en poster les murs de sa chambre.

Après une accolade à la fin du match où le joueur Suisse n'a pas manqué de glisser quelques mots de réconfort dans l'oreille de son jeune adversaire, les deux joueurs ont ensuite répondu aux questions des journalistes sur le court Suzanne Lenglen.

On a tout d'abord rappelé à David Goffin à quel point il appréciait Federer, ce à quoi le joueur Suisse a répondu, non sans humour : "Plus maintenant". Ensuite, David Goffin a pris la parole pour faire le point sur ce beau tournoi. "C'est sûr que j'ai vécu une semaine exceptionnelle. C'est sûr que j'ai eu un peu de chance pour sortir des qualifications, mais depuis j'ai joué mon meilleur tennis. La cerise sur le gâteau, c'était évidemment de jouer ici, sur le court Suzanne Lenglen, face à Roger. Je ne vous cache pas que j'avais des photos de lui partout dans ma chambre".

C'est alors que le public a commencé à réclamer un bisou entre les deux hommes."Il a pas l'air de vouloir", a alors répondu Goffin avec un petit sourire, avant de continuer sa réponse. "Je suis content d'avoir pu jouer ici. j'ai pris mon pied ici sur le Lenglen et je souhaite le meilleur à Roger pour la suite du tournoi".

Federer a alors pris la parole et n'a pas manqué de rendre hommage à son adversaire : "C'était sa finale, son 7e match. La partie a été difficile parce qu'il y avait du vent et que David jouait très bien. En plus, je ne le connaissais pas, mais maintenant qu'on va s'embrasser, on va beaucoup mieux se connaître" (rires). "Maintenant, il sait qu'il ne doit pas avoir peur de venir me parler dans les vestiaires. Je pense que je suis l'ancien numéro un mondial le plus relax que l'on puisse connaître".

L'homme aux 16 grands chelems n'a ensuite pas manqué de prodiguer quelques conseils à son cadet. "Ce que je lui conseille ? De se reposer, puis d'attaquer la saison sur le gazon. Plus sérieusement, il doit surtout continuer de travailler, de prendre du plaisir, de rester simple, puis de battre les meilleurs joueurs du monde".

Chose promise, chose due, le bisou tant réclamé a ensuite été donné. Et c'est sur cette dernière image que David Goffin, des étoiles plein les yeux, a quitté le court Suzanne Lenglen avec une ultime ovation du public.




Citation :
Malgré sa défaite 5-7, 7-5, 6-2 et 6-4, David Goffin avait le sourire aux lèvres en revenant sur son match.

"Ca a été une très belle journée, un très beau match. Je n'ai aucun regret. J'ai donné tout ce que j'ai pu. J'ai vécu un grand moment que je n'oublierais jamais. J'espère vivre encore beaucoup de moments comme celui-là.

Je n'avais jamais joué dans un stade aussi grand. C'est bien sûr le plus grand match de ma vie. C'était un match bonus. Je rêvais de jouer Roger. C'était un rêve depuis tout petit. Là, c'est fait ! Ce qui m'a le plus impressionné, c'est son attitude. Il était malmené, je me suis dit qu'il allait faire une petite grimace, ne serait-ce que bouger une fois la lèvre du bas, mais non ! Il n'a rien dit, il est resté très classe.

J'espère avoir passé un cap ici mentalement. Physiquement, je suis sur la bonne voie, je n'avais jamais fait de matchs en 5 sets et j'en ai fait deux. Je suis jeune, j'ai une longue carrière devant moi. Maintenant que j'ai joué Roger, on me reconnaît !"

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 2:14

Ici, un Point absolument SOMPTUEUX entre David et le suisse, la couverture de Terrain du jeune liégeois est PHENOMENALE !!!!!!! Shocked cheers

https://www.youtube.com/watch?v=0FYIsaZhf2I

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 2:16

David Goffin - Page 8 A431f1afbe0e7df8ed3bf6b0089c648d-getty-511394996

David Goffin - Page 8 9d9fa1ef6bc8fbd1148ae168d0f613cc-getty-511395896

David Goffin - Page 8 8b6273bba9ffc2e44325d86dea2543cc-getty-145653016

David Goffin - Page 8 B42ba2f61aa703af14384891f45a9d8c-getty-511395520

David Goffin - Page 8 39ecb793296043529479a18ab5e6a9d5-getty-511395482

David Goffin - Page 8 6e1bc18b90c48f27792ed79a42b10a53-getty-511395035

David Goffin - Page 8 Ecf9ee47005d644faa07a65ef76d8492-getty-511394040

lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





David Goffin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Goffin
Revenir en haut 
Page 8 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 36 ... 65  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: