Matthieu Admin

Nombre de messages: 148877 Date de naissance: 12/12/1976 Age: 35 Humeur: L'homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée - Léon Blum Date d'inscription: 24/07/2008
 | |
jadorana

Nombre de messages: 12548 Localisation: Yvoir Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Athlétisme & Humour Ven 24 Déc 2010 - 11:02 | |
| |
|
Matthieu Admin

Nombre de messages: 148877 Date de naissance: 12/12/1976 Age: 35 Humeur: L'homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée - Léon Blum Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Athlétisme & Humour Sam 25 Déc 2010 - 2:14 | |
| |
|
Matthieu Admin

| Sujet: Re: Athlétisme & Humour Mer 29 Déc 2010 - 2:31 | |
| | Citation: | Un décathlonien envoie "Je t'aime" par SMS à Roselyne Bachelot... Et elle a répondu!
Romain Barras, champion d'Europe de décathlon cet été, a raconté une anecdote succulente sur... Roselyne Bachelot. Ayant été félicité par la ministre sur son téléphone personnel, il a son numéro de portable. Et lors d'une soirée suivant sa médaille, un de ses équipiers décathloniens, Florian Geffrouais, lui demande le numéro de la ministre. "Dans l'euphorie, je lui ai donné" raconte Barras à La Voix des Sports. Florian Geffrouais envoie: "Roselyne, je t'aime".
Pendant une semaine, pas de nouvelles.
Et la veille d'être reçu à l'Elysée par le président de la République, la réponse tombe.
En intégrale, ça donne ça: "Cher Florian, votre message m'a fait plaisir, mais a un peu surpris mon chéri. Je pense que vos mots ont dépassé votre pensée mais je reconnais bien là l'esprit festif des décathloniens."
Pour l'anecdote, Roselyne Bachelot a confié à Romain Barras lors de ladite réception: "votre copain Florian, c'est un sacré plaisantin. On a bien rigolé."
Chantal Jouanno, si vous nous lisez, préparez-vous à recevoir des messages bizarres... |
J'adore Roselyne moi aussi Elle a beaucoup d'humour, pas comme certain(e)s autres qui s'offusqueraient ou iraient même jusqu'à porter plainte pour ce genre de blagues 
_________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
|
|