All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+7
Flash
jadorana
morine15
mamie
Trente
Jacklyn
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:53

Les choses se décantent en effet déjà un peu chez les rouges geek

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:53

Merci de vous pencher sur le Programme Suivant AVANT 15 H LUNDI Wink

Je rappelle que les Pronos doivent IMPERATIVEMENT être envoyés en Messages Privés à Morgane Wink




Andy Roddick - Rafaël Nadal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Novak Djokovic - Tomas Berdych







Bonne Chance à Toutes et à Tous Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:13

La cigale a écrit:
Matthieu a écrit:
La cigale a écrit:
bounce bonne chance à tous..... bounce

on peut avoir un favori à encourager ? lol!

Bien sûr !!! Very Happy
... Du moment que c'est nous que tu soutiens, tu as TOUS les Droits chère Amie ! geek

Qui veux-tu soutenir ? geek lol!


Je vous soutiendrai toutes et tous mais en prticulier Jack, petit soutien entre " mamy's " lol!


bounce bounce bounce Allez Jack......go go goooooo cheers cheers cheers
Oh merci mais c'est déjà plutôt mal embarqué lol!
Quand j'ai envoyé mes pronos je me suis dit Murray joue chez lui donc il va gagner mais j'ai joué la logique !
J'espère que Roger ne va pas nous faire le même tour scratch scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Invité
Invité




MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:11

Rolling Eyes Tu m'étonnes Jack, je me suis dit la même chose, sur ce qu'il a montré à Paris dernièrement, peut pas dire que Murray pouvait partir favori et j'ai d'ailleurs failli le mettre gagnant en 3 sets juste parce qu'il jouait à la maison, pff la seule chose qui me console c'est que tout le monde comme moi dans le groupe a misé sur Robin, ce que j'aurais pas pensé pourtant...

Mais bon quand tu regardes d'autres joueurs, c'est pas parce qu'il joue "à la maison" qu'ils font des bons resultats, l'histoire du tennis m'en a suffisamment donné la preuve, alors j'en ai un peu ma claque, un jour il joue bien, il bat tt le monde et l'autre il se fait quasi ridiculiser par Monfils, faut pas rigoler de la gueule du peuple, à leur donner des targnoles comme pour rire à ces joueurs qui me font tourner bourrique Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:46

Jacklyn a écrit:
La cigale a écrit:
Matthieu a écrit:
La cigale a écrit:
bounce bonne chance à tous..... bounce

on peut avoir un favori à encourager ? lol!

Bien sûr !!! Very Happy
... Du moment que c'est nous que tu soutiens, tu as TOUS les Droits chère Amie ! geek

Qui veux-tu soutenir ? geek lol!


Je vous soutiendrai toutes et tous mais en prticulier Jack, petit soutien entre " mamy's " lol!


bounce bounce bounce Allez Jack......go go goooooo cheers cheers cheers
Oh merci mais c'est déjà plutôt mal embarqué lol!
Quand j'ai envoyé mes pronos je me suis dit Murray joue chez lui donc il va gagner mais j'ai joué la logique !
J'espère que Roger ne va pas nous faire le même tour scratch scratch


;-) ne pas se laisser décourager......allez Jack....go go gooooooo.........
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:24

Matthieu a écrit:
mamie a écrit:
pronos postés scratch

Je sens que ça te laisse pensive lol!


C'est exact, au plus je réfléchis au plus mal je joue, j'ai déjà un beau zéro avec Soderling

Mais je vais faire mieux, pronos envoyés à Morgane Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:31

Ca commence mal aussi pour ma part ! pronos envoyés Very Happy bonne chance à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2951
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:39

Pronos envoyés aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:36

Pronos envoyés à Morgane! Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1902
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:48

A cette heure, la poste m'a bien envoyée les pronos de Matthieu et Jérémy, de Fan tennis_80, de Flash, de Morine et de Mamie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 2:36

Morgane a écrit:

Bonne chance à tous (en particulier à celui à qui je pense Wink) et bon dimanche Wink[/b]


Wink Wink I love you MERCI beaucoup, tu es un ange Like a Star @ heaven

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 2:46

Voici le Classement à l'issue de la 1ère Journée Very Happy

Comme promis à Jérémy qui me l'a proposé, j'inaugure une nouvelle formule de présentation des Classements Very Happy
J'espère qu'elle vous plaira, tout n'est évidemment qu'humour Very Happy C'est parfois un peu ironique, voire cynique, mais il n'y a absolument RIEN de méchant Very Happy Je préviens parce que parfois il y a des susceptibilités (plus ou moins imprévues geek) Very Happy




- Chez les Rouges :

Grâce à sa potion magique préférée, l'eau minérale coupée de Whisky, Sieur Jado s'empare du Commandement geek
Il ne pouvais décemment pas se faire piéger par un écossais geek Very Happy

Après s'être crêpée le chignon avec son acolyte Pénélope pendant toute la matinée, Pénélope lui proposait de mettre Soderling et Ferrer, Trente a finalement décidé de suivre à la lettre les recommandations de sa propre conscience et bien lui en a pris puisqu'elle est 2nde geek

Morine cherche depuis quelques temps à se faire oublier dans les Concours. Elle sait qu'elle a une "pancarte dans le dos" avec une étiquette de Favorite et préfère désormais musarder en queue de Peloton pour TENTER de finir en speedy gonzalez geek

Après avoir potassé jusqu'au bord de l'épuisement les Statistiques comparatives des différents Joueurs, après avoir lu et relu et rerelu les notes qu'elle prend depuis 1 an dans son calepin "J'apprends l'ATP", Mamie s'empare finalement de la Place honorifique de Lanterne Rouge geek


- POULE RED

Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
Jadorana2 0 0 -8 5000
Trente2 0 2 -32 3000
Morine1 1 0 -7 2500
Mamie1 1 1 -20 1500












- Dans la Tribu Bleue, on pourrait croire que tout le monde se copie mais que nenni, nos neurones sont tous interconnectés, c'est différent geek lol!

Le Discret mais néanmoins Brillant Flash émerge de ce panier de crabes grâce à un Meilleur Nombre de Sets geek

Après s'être fait vertement engueulé jusqu'au bord du divorce par son acolyte Jérémy pour avoir osé mettre Monfils au lieu de Soderling en Finale du Dernier Open de Bercy, Matt a cette fois bien sagement choisi de suivre son Partenaire et donc d'assurer le coup en mettant la logique, c'est à dire Soderling geek
Quand ça veut pas, ça veut pas geek Que voulez-vous lol!

Nous sommes néanmoins 2èmes car nous avons un LEGER Meilleur Nombre de Jeux Global que Jack qui décidément est à nos trousses depuis Bercy !
Nous nous méfions beaucoup de Jack qui depuis l'USO semble avoir fait une curieuse cure de vitamines qui l'amène très haut à quasiment chaque Tournoi disputé geek Peut-être la même potion que Jadorana ou alors le soutien "médiumnique" de sa copine Cigale, allez savoir geek lol!

Ce Dimanche était décidément le Jour de notre Ami Nikos qui après avoir brillé comme jamais en Turf cartonne à fond en Tennis geek lol!


- POULE CYAN

Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
Flash 11 0 -5 2500
Jérém' & Matt'1 1 1 -15 2500
Jacklyn1 1 1 -17 2500
Nikos1 1 1 -20 2500

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:05

lol!


Smile Bonne chance à tous.......Smile


Allez Jack....... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/11/2009

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:23

Après s'être crêpée le chignon avec son acolyte Pénélope pendant toute la matinée, Pénélope lui proposait de mettre Soderling et Ferrer, Trente a finalement décidé de suivre à la lettre les recommandations de sa propre conscience et bien lui en a pris puisqu'elle est 2nde




Super sympa cette nouvelle façon de commenter les résultats ...manque juste ..le chignon lol! mais si tu veux on peu toujours essayer ceci afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/11/2009

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:38

pronos envoyés à Morgane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTER CUP WTA 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: