All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ana Ivanovic - 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Mer 7 Sep 2016 - 16:22

Citation :
La n°31 mondiale Ana Ivanovic a décidé de mettre un terme à sa saison afin de soigner son poignet et d’opérer son orteil.

Elle a vécu une petite galère pendant les huit premiers mois de la saison, et a décidé d’arrêter les frais. Ana Ivanovic, retombée à la 31eme place mondiale, ne rejouera plus en 2016, afin de se soigner. « En raison de ma blessure récurrente à un poignet, mes médecins m’ont conseillé de faire une pause pour me soigner complètement. Je retardais aussi mon opération d’un orteil que je me suis fracturé lors de l’Open d’Australie, je vais m’en occuper aussi dans les semaines à venir », a écrit celle qui est devenue Madame Bastian Schweinsteiger en juillet dernier.

Aucun match gagné depuis mi-juin

L’ancienne n°1 mondiale (en juin 2008), qui fêtera ses 29 ans en novembre, a complètement raté sa saison. Elle a eu pour meilleur résultat une demi-finale au tournoi (peu relevé) de St-Pétersbourg, et n’a gagné que quatre matchs en Grand Chelem (deux en Australie et deux à Roland-Garros). La Serbe n’a pas gagné le moindre match depuis la mi-juin, se faisant éliminer d’entrée à Wimbledon, aux Jeux Olympiques, à Cincinnati et à l’US Open. « J’ai hâte de rejouer à nouveau et d’être sur le court en bonne santé en 2017 », espère Ivanovic, qui va encore dégringoler au classement d’ici fin 2016, avec notamment les points d’une demi-finale à Pékin qui vont s’envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Mer 19 Oct 2016 - 23:27

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Mar 8 Nov 2016 - 0:21

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Dim 11 Déc 2016 - 14:31

Citation :
"Le tennis est une vie difficile"

Dans un entretien accordé à Grazia Magazine, Ana Ivanovic s'est confiée sur le rôle de sa mère, très présente lorsqu'elle a débuté sa carrière. "Quand j'ai commencé à pas mal voyager, elle était à mes côtés." La Serbe affirme qu'elle ferait la même chose pour ses enfants même si ce n'est pas la vie qu'elle souhaite pour son fils ou sa fille : "Je souhaite que cela n'arrive pas, car le tennis est une vie difficile, sans une enfance normale."

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Lun 26 Déc 2016 - 12:22

Depuis son message publié ce dimanche de Noël, les rumeurs sont nombreuses concernant Ana Ivanovic. La Serbe est-elle enceinte de son mari Bastian Schweinsteiger ? Visiblement non. Comme le relaie le journaliste José Morgado, l'ancienne numéro 1 mondiale a récemment expliqué aux médias serbes qu'elle n'en avait toujours pas parlé à son champion du monde allemand. En revanche, elle est toujours en période de reprise. Verdict mercredi
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Mer 28 Déc 2016 - 18:49

Citation :
Ana Ivanovic alimente les rumeurs de retraite avec un message énigmatique

Ana Ivanovic va faire une annonce «importante» à ses fans mercredi à 19h00. La rumeur autour de sa retraite est persistante

Ana Ivanovic a alimenté ce mardi les rumeurs autour de sa retraite avec un message énigmatique posté sur son compte Twitter. L'ancienne numéro 1 mondiale a écrit le post suivant : «Mes chers fans, venez demain (mercredi) à 19h00 sur mon compte Facebook, je vais partager quelque chose d'important avec vous en live». La rumeur autour de sa retraite revient beaucoup ces derniers mois, comme le rappelle le Guardian, alors que la Serbe n'a plus jamais retrouvé la forme qui lui avait permis de remporter son seul tournoi du Grand chelem, à Roland-Garros en 2008.

En 2016, la joueuse de 29 ans n'a gagné que 15 matches, le plus récent en juin, et a glissé au 63e rang mondial. En août, elle avait écarté la possibilité de mettre fin à sa carrière. L'épouse du footballeur Bastian Schweinsteiger a notamment posté des photos d'elle à l'entraînement en novembre
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Mer 28 Déc 2016 - 18:58

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Mer 28 Déc 2016 - 19:04

Bon retraite Ana!
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Mer 28 Déc 2016 - 19:13

elle avait repris la compétition il y a peu en International Premier Tennis League.

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Mer 28 Déc 2016 - 19:15

Citation :

Ana Ivanovic a annoncé sur Facebook qu'elle se retirait du circuit professionnel.

C'était une décision difficile à prendre. J'ai eu tellement avec le tennis.

Plus d'infos à suivre.

C'est lors de la saison 2005 qu'Ana Ivanovic fait son entrée dans le top 20 et dispute une saison complète sur le circuit WTA avec comme meilleure performance, un quart de finale perdu face à Nadia Petrova à Roland-Garros.

Car après cette première saison, la compagne de Bastian Schweinsteiger commence son ascension vers les sommets du tennis féminin.

La Serbe connait ses heures de gloire lors des saisons 2007-2008 en accédant à la finale de Roland Garros tout d'abord en 2007 et celle de l'Open d'Australie en 2008. Et puis, en remportant les internationaux de France un an plus tard et en briguant à seulement 20 ans le trône de numéro un mondiale grâce à sa victoire en demi-finale. Avec cette victoire, la Serbe doit enchaîner, mais c'est le contraire qui se passe. Entre blessure et contre performance, Ana Ivanovic va petit à petit descendre dans la hiérarchie mondiale du tennis féminin.

S'en suit quelques années difficile, avec de temps en temps quelques performances de premier choix, comme ce quart de finale à l'US Open en 2012 et son retour dans le top 15 la même année. Il lui faut attendre 2014 pour la voir revenir parmi les 10 meilleures joueuses du circuit et 2015 pour la voir disputer une demi-finale d'un majeur, Roland-Garros.

Et puis c'est à nouveau le déclin. Ana Ivanovic se marie en 2016 au côté du footballeur allemand Bastian Schweinsteiger. Aujourd'hui elle pointe à la 63ème place du classement WTA.
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Mer 28 Déc 2016 - 19:27

Citation :
"Cela a été une décision difficile à prendre", explique-t-elle dans une vidéo laissée sur son compte Facebook. "J'ai rêvé de tennis depuis que j'ai 5 ans, après avoir vu Monica Seles jouer à la télévision. (...) J'ai atteint des choses dont je rêvais à peine", ajoute-t-elle visiblement très émue de cette annonce.

"Je peux seulement jouer si je suis à 100%, mais je n'en suis plus capable aujourd'hui", dit-elle. Elle explique qu'elle restera une ambassadrice de son sport et de l'UNICEF entre autres. "Ne soyez pas tristes, mais optimistes, comme moi !"

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Mer 28 Déc 2016 - 22:28

Citation :
Son palmarès s’orne de 15 succès sur le circuit WTA, les derniers remontant à 2014. Elle fut aussi finaliste de l’Open d’Australie en 2008 et de Roland Garros, déjà, en 2007. Membre de l’équipe de Fed Cup avec la Serbie (avec une finale en prime en 2012 contre la Tchéquie), elle a disputé deux fois les jeux Olympiques en 2012 à Londres et cet été à Rio. Elle fut numéro 1 mondiale en juin 2008.

Épouse du milieu de terrain allemand, Bastian Schweinsteiger, Ana Ivanovic avait dès l’été mis un terme à sa saison en raison d’un problème de poignet. Elle n’aura pu gagner que 15 matches en 2016, se faisant sortir au premier tour de l’US Open en août pour la 5e fois d’affilée. Cette défaite contre la Tchèque Denisa Allertova (7-6 (7/4), 6-1) fut ainsi son dernier match.

Elle avait prévu de débuter la nouvelle année par le tournoi d’Auckland en Nouvelle-Zélande le 2 janvier pour préparer l’Open d’Australie.

« En raison de mes problèmes physiques, je n’ai pas pu prester au niveau que je voulais ces derniers mois. Il est temps de passer à autre chose », a confié encore la Belgradoise, manifestement émue. « J’ai eu de fantastiques moments dans le tennis, mais chaque sportif de haut niveau sait qu’il faut pouvoir être au top de ses moyens physiques. Ce n’est plus mon cas. Je vais développer à présent d’autres projets qui me tiennent à cœur, comme ambassadrice du sport, dans les affaires, la mode. Ne soyez pas triste. »
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Ven 30 Déc 2016 - 1:35

Avec Kerber

Belinda Bencic a tenu a saluer Ana Ivanovic, qui a annoncé mercredi mettre un terme à sa carrière de joueuse. "Quand j'étais enfant, tu étais une de mes premières idoles" a écrit la Suissesse, qui a souhaité bonne continuation à la Serbe, ajoutant qu'elle allait manquer au circuit.

"Tu vas manquer sur le circuit mais je suis excité pour toi sur ce que tu vas commencer de nouveau, à bientôt" a tweeté la Danoise Caroline Wozniacki, en retweetant elle-même le message d'Ana Ivanovic annonçant sa fin de carrière.

Victoria Azarenka y est aussi allé de son petit message de félicitations à Ana Ivanocic. En plus de lui souhaiter bonne chance dans ses projets futurs, la Biélorusse se rappelle des ses matchs "fun" face à la Serbe.
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Ven 30 Déc 2016 - 1:50

ristina Mladenovic est fan d'Ana Ivanovic ! Après l'annonce de la fin de carrière de la Serbe, la Française lui a écrit une vraie déclaration en anglais où elle exprime notamment ses félicitations, son admiration, sa chance de l'avoir connue et d'être son amie
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Ven 30 Déc 2016 - 22:47

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Dim 1 Jan 2017 - 1:01

Citation :
L'ancienne N.1 mondiale Ana Ivanovic a admis samedi qu'elle avait mis fin à sa carrière cette semaine car elle ne se sentait plus apte physiquement ou mentalement à continuer après des années à se battre contre des blessures.

"Ces dernières années ont été une lutte permanente contre les blessures", a déclaré Ivanovic au Times. "C'était toujours un combat de revenir et beaucoup de travail sur le court et en dehors du court", a-t-elle ajouté. "Pour moi, l'IPTL (International Premier Tennis League, un tournoi organisé au Japon, à Singapour et en Inde du 2 au 11 décembre) était le dernier test.

Un début de carrière flamboyant
"Je n'ai pas eu le sentiment dans ma tête et dans mon corps que je devais pousser plus", a expliqué la gagnante de Roland-Garros en 2008. Ivanovic a également atteint la finale des Internationaux de France en 2007 et de ceux d'Australie en 2008 mais a ensuite eu du mal à confirmer ce début de carrière flamboyant.

"Même si quand je regarde en arrière je pense que j'aurais pu faire un petit peu plus, tout arrive pour une raison", a voulu relativiser la jeune retraitée de 29 ans.

Pression médiatique
Elle a également avoué que l'attention médiatique portée sur elle, notamment à cause de son physique, a parfois pu être pesante. "J'étais assez flattée. La seule chose était que c'était un peu écrasant pour moi parce que j'étais si jeune, a raconté Ivanovic, gérer toute cette responsabilité a été difficile, parce que j'étais tellement timide quand j'étais jeune".

Ivanovic, qui s'est mariée au footballeur allemand Bastian Schweinsteiger cette année à Venise, a déclaré qu'elle ne reviendrait pas sur le circuit, même en tant qu'entraîneur. "Je n'ai aucune ambition de revenir en tant que coach", a-t-elle déclaré. "Je suis très heureuse de la carrière que j'ai eue. Maintenant il est temps d'essayer autre chose".
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Dim 1 Jan 2017 - 1:08

Ana c'est 15 titres WTA en simple (dont Rolland-Garros) et 5 ITF.
Meilleur classement en simple: 1e
Meilleur classement en double 50e

516,809$ de gain en tournoi en 2016 pour un total-carrière de 15,510,787$
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Lun 9 Jan 2017 - 0:12

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Lun 9 Jan 2017 - 1:16

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Dim 12 Fév 2017 - 1:16

Un duo pareil aurait du remporter quelques Fed Cup..

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Dim 12 Fév 2017 - 1:27

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Sam 11 Mar 2017 - 14:08

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Mar 14 Mar 2017 - 0:31

Citation :
Au magazine Self : "Je veux garder mon corps sain et suivre un rythme de vie approprié. Je cours tous les jours et j'aimerais courir un semi-marathon dans pas longtemps".
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Sam 8 Avr 2017 - 1:14

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Mer 12 Avr 2017 - 0:21

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Sam 29 Avr 2017 - 14:49

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Ven 5 Mai 2017 - 9:43

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   Jeu 3 Aoû 2017 - 0:05

Citation :
L'ancienne joueuse de tennis et numéro 1 mondiale Ana Ivanovic a souhaité son anniversaire à son mari, le footballeur allemand Bastian Schweinsteiger, dans un message touchant sur Twitter.

Après une longue carrière européenne, treize saisons au Bayern Munich et presque deux ans à Manchester United, Bastian Schweinsteiger a rejoint la Major League Soccer et le club des Chicago Fire. Une ville de Chicago d'où il a fêté mardi son trente-troisième anniversaire. Un jour spécial que n'ont pas manqué de célébrer ses anciens partenaires en sélection allemande comme Thomas Müller, Holger Badstuber, Lukas Podolski ou son ancien coéquipier eu Bayern, David Alaba.

Celle qui est devenue sa femme il y a un an, en juillet 2016 à Venise, aussi. L'ancienne numéro 1 mondiale de tennis, Ana Ivanovic, a adressé à son chéri un message touchant sur Twitter accompagné d'une jolie photo affichant les deux tourtereaux autour d'un magnifique bouquet de fleurs. Retraitée depuis fin 2016 en raison de problèmes physiques récurrents à seulement 29 ans, la Serbe a publié à l'adresse du joueur allemand : « Joyeux anniversaire mon chéri ! Que chaque jour soit rempli de bonheur et de rires ! Je t'aime ». Un message auquel a répondu Bastian Schweinsteiger. « Merci ! Tu es la meilleure. Je t'aime » Que tout cela est mignon !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ana Ivanovic - 2   

Ana Ivanovic - 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant