All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rafaël Nadal - 3

Aller en bas 
+5
Steph'
kacocoka
Pauline
Jacklyn
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:38

Citation :
Tennis - Monte-Carlo
Nadal en un éclair


Avec l'orage en fond sonore, Rafael Nadal expédie (6-1, 6-1) Mikhail Kukushkin. En quart de finale, il affrontera Stanislas Wawrinka.

Quand l'orage gronde lors de l'échauffement, Rafael Nadal rit avec son clan. Le tonnerre n'est pas son meilleur ami. Alors il est aussi vif que l'éclair pour sortir (6-1, 6-1 en 59') Mikhail Kukushkin, issu des qualifications. Sans solution, le Kazakh sert de punching-ball. Incisif, l'Espagnol envoie les claques en coup droit (16 points gagnants) et balade son adversaire. «On ne s'attend jamais à gagner 6-1, 6-1, mais j'ai bien débuté le match. J'ai mieux joué qu'hier (mercredi). J'ai été plus solide et plus agressif, se réjouit le numéro 2 mondial. C'était beaucoup mieux au service et au retour. De manière générale, je suis très heureux de mon jeu sur ce match. »

Jamais en danger sur son service (82% de premières balles), il est en totale maîtrise et peut mettre la pression au retour sur le 68e mondial. Débordé, Mikhail Kukushkin force et part à la faute (21 au total) et n'arrive pas à déborder (seulement 9 points gagnants) le numéro 2 mondial. La couverture de terrain de Rafael Nadal rassure sur son genou et sa qualité de jeu s'améliore logiquement au fil des matches.

Sur le court central, il n'y a bien que la pluie qui peut l'inquiéter et elle n'arrive pas. Alors il se balade et peut attendre au chaud son futur adversaire en quart de finale, Stanislas Wawrinka. Et il n'oublie pas d'aller dire un mot de réconfort à Novak Djokovic qui a perdu son grand-père : « Je lui ai parlé dans les vestiaires. C'est difficile de trouver les mots dans ces circonstances. Je suis bien sûr désolé pour lui et son grand-père. Je veux juste le féliciter pour son attitude. Il a été très fort mentalement aujourd'hui. » La solidarité est aussi la marque des champions.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:19


75 64 Sans forcément Très Bien jouer, Nadal sort Wawrinka et se qualifie pour les 1/2 !



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:19


Il défiera pour tenter de disputer une 8ème Finale consécutive sur le Rocher.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:19

Citation :
Tennis - Monte-Carlo
Nadal en habitué


Rafael Nadal n'a toujours pas perdu un set face à Stanislas Wawrinka en huit confrontations. Pour sa 40e victoire d'affilée à Monte-Carlo, il domine (7-5, 6-4) le Suisse.

Rafael Nadal est un homme d'habitudes. A Monte-Carlo, il collectionne les victoires et Stanislas Wawrinka figure comme sa 40e victime d'affilée. C'est aussi une habitude pour le Suisse. Rien ne change sous le soleil avec une nouvelle défaite (7-5, 6-4) et aucun set gagné (0/17) en huit confrontations ! Lors de ce quart de finale, l'histoire se répète en boucle. C'est toujours si loin, si proche.

Quand le 26e mondial aligne trois jeux consécutifs pour mener 5-4 au premier set, il peut y croire (un peu). L'Espagnol commet quelques bourdes inhabituelles en coup droit, décentre des revers et laisse entrevoir un peu de fébrilité. Mais il ne bouge pas une oreille, seul l'accent circonflexe de son sourcil dénote son étonnement. En manque de repères, il connaît les vertus de la patience et la primauté du mental sur le jeu dans le money time.

A Monte-Carlo, Rafael Nadal enregistre sa 40e victoire d'affilée et vise un huitième titre consécutif.Son ascendant psychologique prend alors toute sa dimension. Stanislas Wawrinka lui offre le break sur un smash raté à 5-5. Le poids des habitudes pour l'un et pour l'autre... Le septuple vainqueur de l'épreuve peut souffler et enfoncer le clou avec un break dès le premier jeu de la deuxième manche. Plus le match avance, plus l'issue apparaît inéluctable. Le Suisse force et multiplie les fautes (41 au total) et le Majorquin trouve son rythme sous le regard de Björn Borg dans les tribunes.

Jamais en danger sur son service (75% de premières balles), il peut conclure sur deux bonnes notes : un passing gagnant et un ace à 194 km/h. Plus les tours passent, plus l'Espagnol monte en régime. C'est aussi une histoire connue. Son genou ne grince plus et ses doutes s'évanouissent quand il foule la terre. Son prochain adversaire, Jo-Wilfried Tsonga ou Gilles Simon, est prévenu.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:31


63 64 Nadal sort "logiquement" Simon mais ça n'a pas été simple car le français s'est montré très agressif d'un bout à l'autre de la Partie !!!! Il lui a manqué du réalisme pour concrétiser ses Balles de Break, notamment ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:31



8ème Finale sur le Rocher, consécutive, pour Rafa ! On aura droit à un Nouveau "Choc" entre Lui et Nole !!!!!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:31

Citation :
Tennis - Monte-Carlo
Simon a tout essayé


Malgré un excellent match, Gilles Simon s'incline (6-3, 6-4) face à Rafael Nadal. Pour un huitième titre d'affilée à Monte-Carlo, le Majorquin affrontera Novak Djokovic.

« J'ai l'impression de devoir en faire des tonnes pour finir par faire un point. » Gilles Simon en a pourtant fait beaucoup. Face à Rafael Nadal sur terre battue, ce n'est jamais assez. Le Français réussit un excellent match, mais ce n'est jamais assez face au Rafael Nadal "monégasque". Au-delà du score (6-3, 6-4), il faut regarder le temps (1h50') et les occasions (7 balles de break) pour mieux appréhender la réplique. « Le score ne reflète pas la difficulté du match. Gilles a fait un très bon match, il a manqué un peu de réussite, mais cela se joue sur un ou deux coups de raquette contre les grands joueurs, constate Guy Forget. Contre Rafa, si vous ne saisissez pas vos opportunités, votre chance passe. Pourtant Gilles touchait très bien la balle, il n'est pas si loin. C'est encourageant.»

Le 15e mondial coupe bien les trajectoires, couvre parfaitement son terrain et s'offre les deux premières occasions du match à 3-3 (15-40). Un faux rebond et une volée de coup droit vaseuse remettent les compteurs à zéro. Comme toujours, l'effet boomerang est violent et Rafael Nadal profite de la décompression pour prendre le service adverse. « Tout peut aller très vite. Malheureusement il n'y a pas eu d'exploit, je pense avoir manqué de réalisme sur mes quelques occasions, déplore le protégé de Thierry Tulasne. Comme toujours, face à lui, cela ne pardonne pas. » Comme un fauve, le numéro 2 mondial sent la proie blessée et ne laisse rien au hasard : « A 3-3 (15-40), je sauve deux balles de break. C'est le moment le plus important du match car je sais qu'il y aura des balles neuves au jeu suivant. C'est mieux pour moi parce que la balle rebondit plus haut et cela m'aide avec le vent. Ensuite, j'ai fait quelques bonnes choses. »
Pour la victoire finale, Tomas Berdych et Gilles Simon votent Rafael Nadal.Gilles Simon a beau tenir la dragée haute à l'Espagnol en fond de court à l'image de son incroyable contre en revers sur un rallye de 35 frappes à 6-3, 5-3. Il manque toujours le petit coup de rein du sprinteur. A ce rythme très élevé, c'est une routine pour le Majorquin et c'est une rareté pour le Français. L'un est condamné à l'exploit, l'autre est simplement en route vers sa 41e victoire d'affilée à Monte-Carlo. Dans ce contexte, chaque balle de break amène son lot de pression. « Le vrai regret n'est pas d'avoir sept balles de break, mais c'est de les avoir mal jouées dans l'ensemble, avoue le 15e mondial. En tout cas, un ton en-dessous de ce que je faisais sur le terrain. Je n'ai pas réussi à me libérer complètement sur ces points-là.»

Puis le décompte commence : un, deux... sept. Et la tête commence à saturer et envoyer des messages subliminaux peu aimables. « Comme souvent quand tu commences à en rater une puis deux puis trois, cela devient de plus en plus dur de la faire», raconte Gilles Simon. De son côté, Rafael Nadal ne se pose pas de question. Plus les tours passent, plus il élève son niveau de jeu. Malgré quelques coups droits approximatifs (16 fautes directes), il garde sa ligne et reste un concasseur de mental et de physique hors pair sur terre battue. Seul un homme peut lui faire subir cette impression « de devoir en faire des tonnes » : Novak Djokovic. Le Serbe, qui reste sur sept victoires consécutives, l'attend en finale. Tomas Berdych et Gilles Simon votent Rafael Nadal.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 2:05

63 61 8ème Monte-Carlo pour Nadal.
Il n'y a pas eu de Match hélas, Nole n'est jamais vraiment rentré dans son Match, accumulant les Fautes et subissant beaucoup ... Il était "ailleurs" sur le Court et on peut aisément le comprendre. Ce Match fut de fait une parodie de Finale car certes Nadal a bien joué, s'est montré agressif, mais où est le mérite quand on triomphe sans gloire face à un fantôme ? Suspect


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 2:05

Citation :
Tennis - ATP - Monte-Carlo
Le grand huit de Nadal


Revigoré, Rafael Nadal empoche dimanche son huitième titre d'affilée à Monte-Carlo en battant (6-3, 6-1) Novak Djokovic, fatigué émotionnellement.

L'un relativise depuis la mort de son grand-père, l'autre se remet en question en permanence depuis ses sept défaites consécutives. Novak Djokovic a un peu l'esprit ailleurs. Rafael Nadal n'a qu'une obsession : arrêter la suprématie du Serbe. Depuis un an et demi, il cherche la solution. Avant Roland-Garros, une défaite sur sa terre monégasque le transformerait en Sisyphe, condamné à remonter le Rocher. Avec humilité et abnégation, il trouve la solution avec une victoire (6-3, 6-1 en 1h18'), un huitième trophée d'affilée en Principauté et un 20e titre en Masters 1000.

A la question « comment ne plus subir ? », il répond en agressant. Pour se protéger et prendre le contrôle le premier, il sert beaucoup plus fort. Dès le deuxième jeu, Rafael Nadal donne le ton. Mené (15-30), il enchaîne un ace et deux services gagnants. Lors du premier set, il sert 80% de premières balles et ne perd que quatre points sur sa mise en jeu. Conforté dans son choix, il applique la même méthode à l'échange. Avec sa longueur de balle, il peut dicter le jeu, gagner la bataille du terrain et marteler le coup droit adverse.

« J'ai laissé beaucoup d'énergie émotionnelle cette semaine. Si tu veux avoir une chance de battre Rafa sur terre, tu as besoin d'un supplément d'énergie que je n'avais pas.»Moins incisif, Novak Djokovic perd son ascendant psychologique avec son break cédé à 1-1 au premier set. Face à ce Nadal-là (16 points gagnants, 10 fautes directes), le numéro 1 mondial doit être à 100%. Sur le central du Monte-Carlo Country Club, il manque un pourcent d'intensité par ci, un pourcent de concentration par là. Et l'addition donne six jeux encaissés d'affilée à partir de 4-3 au premier set, 25 fautes directes et un ressort cassé sous le poids du lift adverse. Au-delà de sa qualité de jeu depuis un an, sa force est aussi mentale. Et sa tête est fatiguée.

« J'ai laissé beaucoup d'énergie émotionnelle cette semaine. Si tu veux avoir une chance de battre Rafa sur terre, tu as besoin d'un supplément d'énergie que je n'avais pas », avoue le Serbe tout en reconnaissant la performance de son adversaire. Il ne cherche pas d'excuse, mais il évoque l'enterrement de son grand-père la veille, sa « semaine difficile ». Et il rappelle une évidence : « C'est un jeu très mental. Tu peux te sentir bien physiquement, tu peux te sentir bien tout le tournoi et le jour de la finale, si quelque chose ne va pas, si tu n'es pas en confiance, si ton esprit n'est pas clair, ton jeu s'évapore. C'est ce qui m'est arrivé. » Rafael Nadal peut confirmer. Avec ce huitième titre, il a de nouveau l'esprit libre.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 2:05

Citation :
Tennis-Monte-Carlo
Nadal ne boude pas son plaisir


Rafael Nadal ne boude pas son plaisir. Pour la huitième fois d'affilée, il arrive en conférence de presse avec le trophée devant lui. Et cette année, cette satisfaction se couple avec l'arrêt de la série de Novak Djokovic.

« Rafael Nadal, quelle est la plus grande satisfaction, gagner le tournoi ou battre Novak Djokovic ?
(Il coupe et répond tout de suite) Gagner Monte-Carlo. Pour moi, c'est le plus beau Masters 1000. Pour commencer la saison sur terre, c'est un sentiment incroyable. Comme je l'ai toujours dit, ce tournoi est très particulier pour moi. La deuxième satisfaction concerne mon niveau de jeu depuis le deuxième tour. Mon niveau était très élevé. Aujourd'hui, j'ai atteint mon meilleur niveau lors du premier set. Le dernier motif de satisfaction, c'est bien sûr de battre Novak après de nombreuses défaites. C'est un résultat important pour moi.

Comment analysez-vous le match ?
J'ai très, très bien joué au premier set. Il a bien démarré et le deuxième jeu où je suis mené 15-30 a été très important car je sauve mon engagement sur trois bons services. Mon service a vraiment très, très bien fonctionné. Cela m'a donné quelques points gratuits et surtout cela m'a permis de rentrer dans le court et de prendre ma chance en coup droit à de nombreuses reprises. Le premier set était vraiment très important et j'ai joué à un très haut niveau. Au second set, il a commis plus de fautes que d'habitude.

Avez-vous le sentiment que Novak Djokovic n'était pas vraiment à son meilleur et que ce n'était pas le vrai Novak Djokovic ?
Ce n'était pas le meilleur Djokovic. Mais dans certaines finales, je n'étais également pas à mon meilleur niveau. Le vrai Rafa, ce n'est pas seulement quand je joue mon meilleur tennis. Le vrai Rafa, c'est quand je joue bien et quand je joue moins bien. C'est donc la même chose pour les autres. Djokovic a réalisé un an et demi parfait, sans faute. Aujourd'hui, il a commis plus de fautes que d'habitude et j'ai gagné 6-3, 6-1. Battre le meilleur joueur du monde 6-3, 6-1 n'est évidemment pas normal, mais c'est arrivé et je suis très heureux de ma victoire. Je suis désolé pour lui, mais c'est le sport. Parfois tu gagnes, parfois tu perds. Aujourd'hui, j'ai disputé un très bon premier set et je ne trouve pas qu'il ait mal joué dans cette manche. Alors pour répondre à la question, oui au deuxième set, mais non au premier.

Est-ce important psychologiquement d'avoir stoppé la série de Novak Djokovic et d'avoir enfin regagné un titre ?
Bien sûr, c'est très important. Demain (lundi), je serai à l'entraînement pour le tournoi de Barcelone et cette victoire m'apporte beaucoup d'énergie positive pour continuer à travailler dur. C'est le meilleur départ possible pour la saison sur terre de gagner sans perdre un set. Maintenant il y a Barcelone avec un tableau très difficile. Je dois être prêt et je vais essayer de l'être.

Quel est votre secret ici ? Comment expliquez-vous ces huit titres d'affilée ?
J'ai toujours adoré ce tournoi, depuis que je suis enfant. C'était un de mes rêves de jouer ici. C'est un tournoi chargé d'histoire où j'ai vu jouer toutes mes idoles quand j'étais enfant. Comment expliquer huit titres d'affilée ? La première chose, c'est la chance parce que cela signifie que tu n'es pas blessé et que tu es dans des conditions parfaites huit ans d'affilée. La deuxième chose, c'est la qualité de jeu car tous les meilleurs joueurs du monde disputent le tournoi. Si vous regardez mes victoires, j'ai presque toujours battu des joueurs dans le top 6. C'est donc une conjugaison de facteurs.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 2:06

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 2300d38a9d4b90d2d74fc714e7e6300e-getty-143210103

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 06e7962235d32e981c0bb4d054ce29ad-getty-143250383

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 987f40e2f2cbf65e35c424765d27f389-getty-143252452

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Cb1aaacb8434346f97ecbb329f38977b-getty-143253058

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 2a0789520a0d83257d4dc0173e270a22-getty-143252825

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 11b51a79d1547be58bf33db737a61560-getty-143253111

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 1:17

1 et 2 face à Garcia Lopez, ça passe pour Nadal au 1er Tour de Barcelone MAIS il a eu un peu mal à un genou, à nouveau, ça POURRAIT justifier un Forfait à Madrid, déjà que ça ne lui plait guère de devoir y jouer à ce Tournoi sur Terre bleue lol .. Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 1:18

Citation :
Nadal sur sa lancée


Publié le 25/04/2012 à 18:25, mis à jour le 25/04/2012 à 19:32
Malgré un genou douloureux, Rafael Nadal n'a fait qu'une bouché de Guillermo Garcia Lopez (6-1, 6-2) à Barcelone. l'Espagnol sera opposé en huitième de finale à Farah ou à Andujar.

6-1 6-2, le score est sans appel. Rafael Nadal s'impose facilement mercredi après-midi au second tour du tournoi ATP de Barcelone face à son compatriote Guillermo Garcia Lopez, 78e mondial. Trois jours après sa victoire à Monte Carlo, le numéro deux mondial a plié le match en 1h21. Solide tout au long de la partie, le Majorquin a su convertir six de ses quinze balles de break. Jamais mis en danger par son adversaire, Rafa a néanmoins perdu son service à 4-0 dans le deuxième set.

"Mon genou m'a un peu gêné"
"J'ai fait un bon match avec peu de fautes", s'est félicité le Majorquin qui s'est toutefois plaint une nouvelle fois de son genou. "Mon genou m'a un peu gêné, a expliqué Nadal. Mais c'est normal. Le douleur ne part pas en quinze jours. Tant que ça ne me limite pas et que ça me permet de jouer mon jeu, il n'y a pas de problème". L'Espagnol avait déjà dû jeter l'éponge en demi-finale à Miami en raison d'une douleur au genou gauche.

En huitième de finale Rafael Nadal affrontera Robert Farah (246e), ou Pablo Andujar (38e), un camarade espagnol. "Andujar est favori et ce sera un rival difficile. C'était déjà le cas à Roland Garros car il maintient un rythme de jeu élevé et qu'il est très fort en fond de court", anticipe-t-il déjà.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:32


2 et 3 Face à Farah, ça passe "en toute logique" pour Rafa à Barcelone !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:08

2 et 2 Face à Tipsarevic, la balade de santé pour Nadal continue à Barcelone !


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rafaël Nadal - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Nadal - 3
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal
» Rafaël Nadal - 2
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: