All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Davis Cup 2011

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:15

Rafa est déjà à Charleroi il a déclaré que la surface était assez rapide !
Ferrer ne viens-t-il pas de gagner un tournoi sur terre ?
Cela risque d'être dur pr lui ?

J'ai vraiment la poisse pr vendredi 4ième rang !
Pr le double 11ème ! No
Mon ordi est tombé en panne hier soir,il hurlait ( je n'ose trop l'écrire au passé ) à mort mais on ne sait pourquoi et là je viens de casser mes montures !
Tout baigne quoi silent
J'espère quand même passer un grand moment de tennis ce week-end mais ça aussi j'ai peur de l'écrire ,je touche du bois ...

_________________
Davis Cup 2011 - Page 4 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:41

Matthieu a écrit:
Steph' a écrit:
Citation :
Dick Norman veut un capitaine de Coupe Davis "neutre"

Dick Norman ne fait pas partie de la sélection du capitaine de l'équipe belge de Coupe Davis Reginald Willems pour affronter l'Espagne au 1er tour du Groupe mondial, du 4 au 6 mars, au Spiroudôme de Charleroi. Ce qui n'est pas vraiment du goût du grand flandrien.

"La seule chose que je puisse espérer, c'est qu'à l'avenir ce soit peut-être un coach 'neutre' que l'on désigne pour toujours composer 'la meilleure équipe possible'", a-t-il écrit sur son blog depuis Dubaï, où il est engagé dans le tournoi en double avec l'Espagnol Marcel Granollers.

"J'aurais vraiment bien aimé participer à ce duel contre l'Espagne. Mon niveau de jeu est excellent ces dernières semaines. Cette surface dure en salle constitue mon revêtement préféré et je sais comment il faut jouer contre les Espagnols (ndlr: en double), puisque je les ai déjà tous déjà battus", a ajouté Norman.

"Je pourrais écrire quatre pages à ce sujet, mais je crains que cela ne serve pas à grand chose, et il n'est pas dans mon intention de créer plus de problèmes.

La Belgique jouera contre l'Espagne avec dans sa composition Xavier Malisse, Olivier Rochus, Steve Darcis et Ruben Bemelmans. Le capitaine, Reginald Willems, est aussi le coach personnel d'Olivier Rochus et Steve Darcis. (belga/chds)

Suspect Tu sais dans quel sens il entend l'adjectif "neutre" ? Suspect Par rapport à la rivalité wallons/flamands ??? Suspect

Non pas du communautaire, Willems est le coach personnel de Rochus et de Darcis.
Faut reconnaitre que Darcis qui même si c'est un des plus sympa des joueurs belges, suite a ses blessures est loin de son meilleur niveau!

_________________
Davis Cup 2011 - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 2:40

Citation :
Tennis - Coupe Davis
Querrey renonce


Souffrant d'une épaule, Sam Querrey a déclaré forfait pour le 1er tour de la Coupe Davis. Titulaire en simple avec les Etats-Unis, il devait affronter le Chili de vendredi à dimanche à Santiago. C'est John Isner qui le remplacera. Andy Roddick sera l'autre joueur aligné en simple. Les frères Bob et Mike Bryan disputeront le double.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 2:40

Steph' a écrit:


Non pas du communautaire, Willems est le coach personnel de Rochus et de Darcis.
Faut reconnaitre que Darcis qui même si c'est un des plus sympa des joueurs belges, suite a ses blessures est loin de son meilleur niveau!

Merci pour cette indication.

Oui on peut comprendre la frustration de Dick qui Lui obtient des Résultats depuis plusieurs mois et qui peut légitimement penser que le Sélectionneur privilégie Steve PARCE QU'il est son élève ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 2:41

Citation :
Tennis - Cpe Davis
Simon ne mâche pas ses mots


A quelques jours du premier tour entre la France et l'Autriche, Gilles Simon regrette dans L'Equipe le mode de fonctionnement du groupe et l'incompréhension qui règne entre lui et Guy Forget.

«Guy a une vision d'action et moi je joue plus en réaction... » En une phrase, Gilles Simon a résumé ce lundi dans L'Equipe tout le malaise qui persiste depuis plusieurs semaines entre lui et Guy Forget. Au-delà du fait que le Niçois n'a toujours pas digéré de ne pas avoir joué le dernier simple lors de la finale perdue à Belgrade, il évoque également le fonctionnement au sein cette équipe de France qui ne lui convient pas forcément. «Depuis que je suis tout petit, j'arrive en retard (...) Bref, j'arrrive en sélection dans l'idée qu'il faut absolument se plier aux règles. Et qu'est ce que je vois ? Je vois que chacun arrive à l'heure qu'il veut. Quand tu vois que tu es le seul à faire ça, ça ne peut plus marcher.»

Simon précise qu'il a eu une discussion avec le capitaine français pendant l'Open d'Australie. Les deux hommes ont mis les choses à plat et le joueur assure qu'il a obtenu les réponses qu'il attendait. Reste que lorsqu'on lit la suite de l'entretien, l'incompréhension semble toujours régner notamment lorsque Simon évoque sa vision du jeu radicalement opposée à celle du capitaine des Bleus. «Qu'il ne me parle pas de mon jeu quand il est sur la chaise et moi sur le terrain. Ou alors qu'il passe plus de temps à regarder comment je gagne», précise t-il. «Guy a une vision d'action et moi je joue plus en réaction. Guy était un attaquant. Il a gagné la Coupe Davis et Bercy en attaquant. Donc ça c'est sa perception du jeu. Je respecte ça, mais ça ne colle pas du tout à ma façon de jouer.» Ambiance, ambiance... Désigné leader par Forget sur ce premier tour, Simon assure que s'il va sur le terrain en Coupe Davis, il donnera tout.


Je ne prends pas parti car je ne dispose pas d'infos suffisantes pour juger ce qui se passe, je suis juste attristé de voir ce climat au sein de l'Equipe ...
J'en viens limite à souhaiter une Défaite face aux autrichiens, afin de "crever une fois pour toute l'abcès" qui au fond dure depuis plusieurs mois déjà ...


Citation :

Tennis - Expert
«Les règles doivent changer»


Rodolphe Gilbert revient sur les propos de Gilles Simon dans les colonnes de L'Equipe lundi. Le joueur français se plaint du système qui fonctionne au sein de l'équipe de France de Coupe Davis.

«Des problèmes, vous savez, il y en a toujours eu. On veut toujours faire croire qu'une équipe, c'est une bande de potes et qu'il n'y a aucun souci. Mais on peut être dans une équipe et ne pas être obligé de s'aimer. Ce n'est pas une colonie de vacances. Et le tennis, c'est un sport individuel. Forcément, entre cet aspect individuel, l'égo des joueurs et les règles de l'équipe de France auxquelles il faut se plier, il y a des problèmes qui surgissent.

Les règles au sein de l'équipe de France ont été édictées par Yannick Noah. Et elles ont marché. Mais aujourd'hui les joueurs ont évolué. Ils fonctionnent différemment et, à un moment, les règles doivent changer elles aussi. Moi, j'étais dans l'équipe, de 2005 à 2008, et je n'étais pas à l'aise. C'était trop hermétique à mon goût. On devait prendre les repas ensemble tout le temps. Ça a pesé à certains joueurs. Attention, je ne dis pas que tout est à jeter car c'est un mode de fonctionnement qui a marché. Mais les joueurs actuels ne ressemblent pas à ceux d'il y a vingt ans.

Je trouve ça bien qu'un joueur s'exprime. Là, il y a du politiquement incorrect car Gilles Simon donne des appréciations à l'encontre de ce qu'on a d'habitude. Mais je le connais assez bien. C'est quelqu'un de réfléchi. Il veut toujours savoir pourquoi ça se passe comme ça. Et, quand il est sûr de quelque chose, si on veut le faire changer d'avis, il faut s'accrocher. Mais c'est ce qui fait sa force. Et il ne dit pas du mal, il dit ce qu'il pense. C'est bien de se remettre en question. S'il y a des problèmes, ils doivent être réglés.

En revanche je trouve dommage qu'au bout d'un moment, certains joueurs sont presque contents de ne pas être sélectionnés, ou disent : «Là, je n'ai pas envie d'y aller». Moi, quand j'ai commencé le tennis, jouer la Coupe Davis, c'était un rêve de gosse. Au début, Gilles ne voulait pas venir. Mais ce qu'il a dit aujourd'hui ne l'empêchera pas de jouer s'il est sur le terrain vendredi. Richard (Gasquet) peut aussi être réticent. Gaël (Monfils) a, lui, eu du mal à s'intégrer.

Face à l'Autriche, on était favoris. Avec les absences de Jo-Wilfried (Tsonga), Gaël et Richard, on ne l'est plus. Notre chance, entre guillemets, c'est que leur n°2 en simple, quel qu'il soit, sera nettement inférieur à nous. Du coup Jurgen Melzer n'aura pas le droit à l'erreur. Si on part du principe qu'il gagne ses deux simples, tout se jouera en double. Et ça sera extrêmement équilibré. Julian Knowle et Melzer sont deux très bons joueurs. En revanche, si Melzer perd un point en individuel, la France se qualifiera.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 2:41

Jacklyn a écrit:
Rafa est déjà à Charleroi il a déclaré que la surface était assez rapide !
Ferrer ne viens-t-il pas de gagner un tournoi sur terre ?
Cela risque d'être dur pr lui ?

J'ai vraiment la poisse pr vendredi 4ième rang !
Pr le double 11ème ! No
Mon ordi est tombé en panne hier soir,il hurlait ( je n'ose trop l'écrire au passé ) à mort mais on ne sait pourquoi et là je viens de casser mes montures !
Tout baigne quoi silent
J'espère quand même passer un grand moment de tennis ce week-end mais ça aussi j'ai peur de l'écrire ,je touche du bois ...

On va croiser les doigts pour que ça tienne, ça m'est déjà arrivé d'avoir passagèrement un Ordi bruyant et que ça ne se reproduise pas donc pas de panique ! Wink

Tu n'as pas des Places "idéales" mais ça non plus une catastrophe, enfin j'ai un peu de mal à me représenter la distance qui te séparera du Court sur ces deux Jours. 4ème Rang, c'est si loin que ça ?

David va clairement devoir s'entrainer à fond pour se réhabituer AU PLUS VITE à cette Surface, différente de Celle de son Dernier Tournoi en effet. Après, je ne pense pas que ça soit gênant pour Lui, il est assez polyvalent. N'oublions pas sa Belle Finale contre Rafa à Rome l'An Dernier, elle montre qu'il est tout à fait capable de réaliser de fort Belles Choses sur Terre aussi Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:29

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
Rafa est déjà à Charleroi il a déclaré que la surface était assez rapide !
Ferrer ne viens-t-il pas de gagner un tournoi sur terre ?
Cela risque d'être dur pr lui ?

J'ai vraiment la poisse pr vendredi 4ième rang !
Pr le double 11ème ! No
Mon ordi est tombé en panne hier soir,il hurlait ( je n'ose trop l'écrire au passé ) à mort mais on ne sait pourquoi et là je viens de casser mes montures !
Tout baigne quoi silent
J'espère quand même passer un grand moment de tennis ce week-end mais ça aussi j'ai peur de l'écrire ,je touche du bois ...

On va croiser les doigts pour que ça tienne, ça m'est déjà arrivé d'avoir passagèrement un Ordi bruyant et que ça ne se reproduise pas donc pas de panique ! Wink

Tu n'as pas des Places "idéales" mais ça non plus une catastrophe, enfin j'ai un peu de mal à me représenter la distance qui te séparera du Court sur ces deux Jours. 4ème Rang, c'est si loin que ça ?

David va clairement devoir s'entrainer à fond pour se réhabituer AU PLUS VITE à cette Surface, différente de Celle de son Dernier Tournoi en effet. Après, je ne pense pas que ça soit gênant pour Lui, il est assez polyvalent. N'oublions pas sa Belle Finale contre Rafa à Rome l'An Dernier, elle montre qu'il est tout à fait capable de réaliser de fort Belles Choses sur Terre aussi Wink

Je ne me plains pas du 4ème rang du vendredi d'autant que tous les tickets sont vite parti non c'est une bonne place!
Non c'est le 11 ème rang pr le double et donc pr Feli qui n'est pas normal et incompréhensible car il a été commandé en même temps ,le même jour et il restait beaucoup de tickets encore alors que le vendredi vu vite solde out !???
C'est pourquoi je dis que j'ai vraiment la poisse car je vais pr Feli même si tous les matches m'intéressent ,c'est le seul a m' apporter un peu de bonheur en ces temps difficiles pr moi,excuse-moi si il y a des fautes de frappes ou d'orthographes je n'y vois pas très bien sans mes lunettes ...là aussi il va falloir que je trouve une solution ce n'est pas pr rien des nouvelles montures What a Face

_________________
Davis Cup 2011 - Page 4 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:20

Jacklyn a écrit:
Rafa est déjà à Charleroi il a déclaré que la surface était assez rapide !
.

les joueurs belges trouvent la surface trop lente (JT de la RTBF)

_________________
Davis Cup 2011 - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:14

Very Happy Cool La preuve en image avec le sujet de RTL TVI dans le journal de 19h.
Enfin , sacré Rafa, il reste courtois et modeste alors qu'il va si ça tombe même pas se fatiguer...
Et puis Xavier, on dirait presque qu'il part battu d'avance geek

Arrow http://video.rtlinfo.be/video/282121.aspx?categoryid=312


Mon I love you est partagé, j'aime bien Rafa, alors ma foi, autant etre sorti par une grande Equipe plutot que par une nation comme la France, l'Allemagne, l'Italie, que sais je.... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 2:34

Citation :
Tennis - Coupe Davis
Forte demande à Vienne


Ouverte lundi matin à 8h00, la billetterie pour la rencontre du premier tour de Coupe Davis entre l'Autriche et la France affiche déjà bientôt complet. La Fédération autrichienne a annoncé mardi dans un communiqué que la majeure partie des 5000 places disponibles avaient été vendues. La plupart sous forme de ''pass trois jours''. Il devrait donc y avoir de l'ambiance dans le Hangar 3 de Vienne, lieu insolite basé sur l'aérorport international de la capitale et choisi pour accueillir l'évènement.

«Je suis allé au hangar jeudi dernier, témoigne Stefan Koubek, sur le site de sa Fédération. C'est quelque chose de vraiment grand, l'atmosphère y sera unique. C'est fou l'effort que cela représente pour le pays, poursuit le joueur de 34 ans aujourd'hui classé 174e à l'ATP. Ça me rend vraiment fier d'être ici pour disputer ce match.» - Rédaction

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 2:34

Citation :
Tennis-Cpe Davis
Ambiance tendue chez les Bleus


Après les déclarations de Simon lundi dans L'Equipe, les Bleus sont apparus très tendus ce mardi en conférence de presse.

Les déclarations lundi dans L'Equipe de Gilles Simon où il reconnaissait le malaise qui existait entre lui et Guy Forget, ont largement plombé l'ambiance au sein de l'équipe de France. Les Bleus sont en effet apparus très tendus mardi en conférence de presse, à trois jours du premier tour face à l'Autriche, à Vienne. «J'ai parlé avec Gilles hier soir (lundi), on en avait parlé longuement en Australie. La nature des propos ne regarde que nous. Nous avons une rencontre à jouer qui est difficile et je n'ai pas envie de m'attarder sur ces choses-là», a commenté Forget.

De son côté, Simon s'en est pris violemment à l'auteur de l'article, un journaliste de L'Equipe. Il a déclaré qu'il «ne pardonnerait pas» à ce journaliste, absent à cette conférence de presse. «L'article est paru, nous on va continuer tranquillement à se préparer», a affirmé le 30e joueur mondial, assez nerveux. «Forcément à la lecture de cet article, chacun réagit comme il veut. C'est important que Gilles parle avec chacun. Il faut qu'on en parle ensemble, mais cela doit rester entre nous», a commenté Julien Benneteau, pressenti pour jouer le double samedi avec Michaël Llodra. - Rédaction avec AFP




Ambiance tendue après ça ? QUELLE IMMENSE SURPRISE !! lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 2:35

Jacklyn a écrit:


Je ne me plains pas du 4ème rang du vendredi d'autant que tous les tickets sont vite parti non c'est une bonne place!
Non c'est le 11 ème rang pr le double et donc pr Feli qui n'est pas normal et incompréhensible car il a été commandé en même temps ,le même jour et il restait beaucoup de tickets encore alors que le vendredi vu vite solde out !???
C'est pourquoi je dis que j'ai vraiment la poisse car je vais pr Feli même si tous les matches m'intéressent ,c'est le seul a m' apporter un peu de bonheur en ces temps difficiles pr moi,excuse-moi si il y a des fautes de frappes ou d'orthographes je n'y vois pas très bien sans mes lunettes ...là aussi il va falloir que je trouve une solution ce n'est pas pr rien des nouvelles montures What a Face

Ah d'accord c'est pas rapport au Double, oui là je peux comprendre ta frustration. Vu que tu as tout acheté en même temps, il aurait été logique que tu sois placée à peu près au même endroit d'un Jour sur l'Autre, à moins que le Double soit plus demandé peut-être je ne sais pas ...
J'espère que tu auras une assez bonne vision du Match quand même, et que tu sauras nous ramener quelques jolies tofs Wink

Je t'en prie, ne t'inquiète pas du tout pour l'orthographe lol!
Essaie par contre de changer tes lunettes pour avoir un bon confort de vision ce week-end Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 2:36

Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy Cool La preuve en image avec le sujet de RTL TVI dans le journal de 19h.
Enfin , sacré Rafa, il reste courtois et modeste alors qu'il va si ça tombe même pas se fatiguer...
Et puis Xavier, on dirait presque qu'il part battu d'avance geek

Arrow http://video.rtlinfo.be/video/282121.aspx?categoryid=312


Mon I love you est partagé, j'aime bien Rafa, alors ma foi, autant etre sorti par une grande Equipe plutot que par une nation comme la France, l'Allemagne, l'Italie, que sais je.... Razz


Juste dire que la France est un Grand Pays de Tennis avec côté ATP énormément de Joueurs dans le TOP 100 geek ET UN GRAND PAYS DE COUPS DAVIS avec 9 Sacres dans cette Compét' et 7 Finales. Cela fait de nous le 3ème Pays au Palmarès Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:11

Matthieu a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy Cool La preuve en image avec le sujet de RTL TVI dans le journal de 19h.
Enfin , sacré Rafa, il reste courtois et modeste alors qu'il va si ça tombe même pas se fatiguer...
Et puis Xavier, on dirait presque qu'il part battu d'avance geek

Arrow http://video.rtlinfo.be/video/282121.aspx?categoryid=312


Mon I love you est partagé, j'aime bien Rafa, alors ma foi, autant etre sorti par une grande Equipe plutot que par une nation comme la France, l'Allemagne, l'Italie, que sais je.... Razz


Juste dire que la France est un Grand Pays de Tennis avec côté ATP énormément de Joueurs dans le TOP 100 geek ET UN GRAND PAYS DE COUPS DAVIS avec 9 Sacres dans cette Compét' et 7 Finales. Cela fait de nous le 3ème Pays au Palmarès Very Happy Very Happy Very Happy

Eh bien qui l'eut cru, heureusement alors qu'ils sont forts en equipe hein parce qu'en GC, bien le bonjour! Grand pays de Coupe Davis? Heureusement car la Serbie a reussi à les battre recemment, elle qui n'avait jamais rien fait de folichon... 9 sacres oui si on remonte à l'époque des vrais mousquetaires, là ils étaient en forme jadis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:35

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:


Je ne me plains pas du 4ème rang du vendredi d'autant que tous les tickets sont vite parti non c'est une bonne place!
Non c'est le 11 ème rang pr le double et donc pr Feli qui n'est pas normal et incompréhensible car il a été commandé en même temps ,le même jour et il restait beaucoup de tickets encore alors que le vendredi vu vite solde out !???
C'est pourquoi je dis que j'ai vraiment la poisse car je vais pr Feli même si tous les matches m'intéressent ,c'est le seul a m' apporter un peu de bonheur en ces temps difficiles pr moi,excuse-moi si il y a des fautes de frappes ou d'orthographes je n'y vois pas très bien sans mes lunettes ...là aussi il va falloir que je trouve une solution ce n'est pas pr rien des nouvelles montures What a Face

Ah d'accord c'est pas rapport au Double, oui là je peux comprendre ta frustration. Vu que tu as tout acheté en même temps, il aurait été logique que tu sois placée à peu près au même endroit d'un Jour sur l'Autre, à moins que le Double soit plus demandé peut-être je ne sais pas ...
J'espère que tu auras une assez bonne vision du Match quand même, et que tu sauras nous ramener quelques jolies tofs Wink

Je t'en prie, ne t'inquiète pas du tout pour l'orthographe lol!
Essaie par contre de changer tes lunettes pour avoir un bon confort de vision ce week-end Wink

Ben oui Feli je veux le voir de près ,de très près même ,lui parler ,lui remettre des chocolats (il adore) ce n'est pas tous les jours que j'aurais cette chance !
Enfin j'ai pu lui en donner en 2006 et 2007 en 2009 à RG, ce ne fut point possible
Car sans être certaine qu'il viendrait j'ai juste pris vendredi et samedi ,pensant qu'il serait possible d'acheter une place pr dimanche au cas ou mais il paraitrait que tout est complet pr le week-end ,je vais prendre des photos bien sûr mais pas pendant le match !
Merci Affelou ,ils m'ont ressoudé ma monture actuelle et gratis encore je suis étonnée et contente de voir que cela existe encore des choses comme ça car avec la crise on ne peut plus faire confiance à personne mais sinon c'est juste pr lire et surtout pr venir sur le net et ,pr le tennis à distance j'en ai pas besoin ,merci Mathieu Wink

_________________
Davis Cup 2011 - Page 4 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Davis Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2011   Davis Cup 2011 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davis Cup 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2012
» Davis Cup 2009
» Davis Cup 2010
» COUPE DAVIS 2013
» COUPE DAVIS 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: